| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 12:28:29 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai jamais eu à nettoyer la chaine carénée de mon vélo hollandais. De temps en temps je foutait un peu de graisse et c'est tout, elle restait dans un état très acceptable Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 29-01-2018 à 12:54:39 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
helmuth |
LardonCru Mâle Lambda |
|
helmuth |
|
meuniere |
|
grinhu |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 13:47:48 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
meuniere |
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 29-01-2018 à 13:53:02 |
math3006 |
Dans la douche (après avoir viré les cailloux et tour ce qui pourrait boucher l'évacuation avec un chiffon). Ça permet de purger le sel et les derniers restes de graisse chargée de merdes. J'ai pas trop la possibilité de le nettoyer dehors. Message édité par math3006 le 29-01-2018 à 14:12:14 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Plusieurs voyages à vélo fait depuis : Normoutiers, Kehl, Deauville, macon... et rien n'a bougé depuis les presque 10 ans de son installation sur mon vieux 8.1 Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 29-01-2018 à 14:04:39 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
DP59 |
l'huile et d'eau ne se mélangent pas. Un coup de wd40 avant ça chasse l'humidité. Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 29-01-2018 à 14:12:07 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 29-01-2018 à 14:17:43 |
Celui de D4 a les machins en métal qui pendent de chaque côté et il est bien mis dans la description que c'est prévu pour sacoches latérales. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 29-01-2018 à 14:32:28 |
DP59 |
QUOI ma Deûle ?
Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 29-01-2018 à 14:37:35 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 29-01-2018 à 15:04:59 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je découvre les mobike, les nouveaux vélos flottants qui arrivent en France :
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 29-01-2018 à 14:59:09 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Frein à rouleaux je dirais mais pas à disque. Fourche monobras, cadre pas fermé, jante en plastique, je pense qu'ils n'ont pas bien anticipé l'usage qui est fait des VLS en France... edit: je viens juste de comprendre que le machin en plastique noir était un garde-boue... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 29-01-2018 à 15:16:05 --------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
jetoo |
Message édité par jetoo le 29-01-2018 à 15:16:52 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est faux, peu de coureurs utilisent des cadres "ultra leger" simplement parce que la limite uci ( 6.8kg) et facile a atteindre meme avec un cadre "lourd" La reference maintenant c'est pneu de 25 (hors clm) et 27 (voire +) au paris Roubaix comme ça l'a toujours été (depuis un bon moment du moins) Les machines de triathlon sont plus violentes parce qu'elles ne sont pas sujets à la réglementation uci Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 29-01-2018 à 15:25:51 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 29-01-2018 à 16:45:31 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jay Kay | C'est pas bon pour la chaine on a dit --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
LardonCru Mâle Lambda |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !