| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
En vélo j'en ai pour 15 minutes, en TEC 25, et j'ai pas de voiture mais ça doit varier pas mal suivant l'heure. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-01-2018 à 23:18:58 |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 23:17:27 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Krakramille |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Mais ça reste un truc de riche occidental bien repus. Parce que rien que le fait d'en parler sur le net prouve qu'on a rien à faire de notre temps et qu'on a suffisamment d'argent pour avoir du temps libre. --------------- antithéiste |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sangel |
En école c'était plus vu comme une excentricité le fait que je n'ai pas de voitures et que je préfère utiliser mon vélo La plupart des gens avait une caisse, avec trois catégories : ceux qui achète une poubelle 1000€ qui va leur tenir 2-3 ans, les chanceux qui récupère une voiture de la famille et quelques uns qui s'endette pour en acheter une. En général ceux qui n'avait pas de caisse c'était car pas de permis Message édité par Sangel le 01-02-2018 à 08:02:32 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 08:19:15 ![]() Elle est anglaise ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 08:34:41 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | certes, avec un disque en 120mm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pneu plat au moment de partir |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
helmuth | Putain je viens de voir une mamie remonter moufetard en Ofo |
helmuth |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 09:45:48 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
helmuth |
|
helmuth |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
meuniere | Non mais là c'est carrément trop bas. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-02-2018 à 10:11:32 |
DP59 |
Marco Paulo |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 01-02-2018 à 10:13:20 |
meuniere | Là vu l'inclinaison de la lampe, il n'éclaire même pas assez loin pour avoir le temps d'anticiper un trou ou autre. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
meuniere | Au pire tu as le VAE, c'est toujours plus agréable que 30min de métro ! |
DP59 |
Guigui |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !