| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Boaf, mon frère a un boulot de prolo et loue une barraque de pd2povr en banlieue (pas loin d'une grande zone industrielle où il bosse), et au final il économise pas mal à ne pas avoir de voiture et à tout faire en vélo. Mon frère a acheté un vélo "décent" pour 300EUR, et il doit passer 100EUR/an en maintenance/outils/vetements. Ce n'est simplement pas comparable. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 15:01:21 ![]() ![]() |
Guigui |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mbl |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mbl |
--------------- -3dB |
cazeloof Luc vous êtes là? |
mbl |
D'occasion entre 0 et 300€ on va dire. edit : je parlais de la largeur de roue qui me semble toujours vraiment très fine sur les vélos de courses. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 31-01-2018 à 15:16:40 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 15:16:01 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ceci dit le ticket d'entrée est un peu chaud le chameau pour démarrer le vélotaff. - quelle est ta distance et ton dénivelé Message édité par Crazy_Warthog le 31-01-2018 à 15:17:21 --------------- mon topic de vente |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay |
Un vélib volé duquel tu auras viré la ferraille inutile, le plastique superflu, et regonflé les pneus. Et ça fit dans ton budget Message édité par Jay Kay le 31-01-2018 à 15:21:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mbl |
Je ne suis pas sédentaire du tout et je fais déjà beaucoup de sport de façon intensive. Bon je prends un vélo d'occasion décathlon et je vois si j'accroche en gros ! Merci à vous ! edit :
Ouais, ça serait pas mal ça Message cité 1 fois Message édité par mbl le 31-01-2018 à 15:26:08 --------------- -3dB |
Pour ton budget, sur un vélo correct, équipé pour du vélotaff de 30 min en neuf on va tomber sur du décath: Ce sont des vélos corrects, avec un équipement entrée de gamme pour la plupart des composants (notamment la transmission) et qui restent plutôt lourds. Pour 15 km par jour à plat, ça peut suffire, même si les pneus seront à changer par un truc qui t'évitera de crever 3x par semaines. Par contre ce ne sont pas des bons vélos (tout juste corrects). Soit tu zieute l'occaze mais faut etre prêt à bricoler un peu en fonction de l'état de ce que tu trouve... Si tu veux mettre un peu plus (entre 500 et 700€) tu va tomber sur des gammes un peu plus qualitatives, ailleurs que chez décath. Message édité par Crazy_Warthog le 31-01-2018 à 15:38:18 --------------- mon topic de vente |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cazeloof Luc vous êtes là? | Trouve un vieux vélo de ville en acier avec moyeu 3 vitesses.
|
peter mc callaway |
--------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
peter mc callaway |
--------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
Afocal |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | bordel il pleut comme vache qui pisse et j'ai mis des baskets en toile Message cité 2 fois Message édité par freewind le 31-01-2018 à 16:10:03 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Afocal |
|
sundae cent |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 31-01-2018 à 16:19:54 --------------- mon topic de vente |
DDT Few understand |
Mais si t'es prêt à mettre un poil plus, tu peux viser courroie et disques, faut être patient et guetter la bonne affaire. --------------- click clack clunka thunk |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !