| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 17:42:33 ![]() ![]() |
zywiec |
guezpard tracteur à pédales |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
meuniere |
Donc ma question était : si je nettoie avec un détergent éco et que je mets un lubrifiant ou une cire à base d'eau, la chaine ne risque pas de rouiller ? Message édité par meuniere le 29-01-2018 à 18:46:59 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
vinceminus |
En effet, je suis tombé sur le patron, bof j'avais l'air de le déranger et du coup j'ai rien acheté. Bref, à Orléans, Mondovélo et Cyclable, c'est pas génial comme accueil. Je pense que je vais laisser tomber l'idée du Brompton. En effet, je me rends compte que si je ne suis pas sur mon vélo, il sera toujours locké dans un coin fermé ce qui limite les risques. J'ai flashé sur l'Orbea Katu, j'aimerai bien essayer En gros, si je revois mes prétentions, ce serait pour faire 10 bornes par jour en semaine et un peu plus les week-ends pour le plaisir, qui ne soit pas très lourd et équipé d'un moyeu intégré aux alentours des 1000 européens. Si vous avez de bonnes idées, je suis à l'écoute de tout et j'ai jusqu'à la fin Février pour me décider. Message édité par vinceminus le 29-01-2018 à 19:32:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 19:42:07 ![]() |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 19:48:11 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ZeMrHyde té ! | déclipser en plein sprint (départ d'un feu qui passe au vert avec à coté un scoobite et 2 jeunes dessus |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour l'essence F si vous voulez pas vous en mettre de partout (contrairement au lubrifiant 10 min de trempage en retournant 4 fois et ça ressort nickel, un coup de chiffon pour l'exédenr à la sortie on remonte (en ayant nettoyé les plateaux / pignons pendant le trempage de la chaîne) un coup de squirt lube et c'est parti pour 2 semaines. --------------- mon topic de vente |
pwarlk |
|
Jay Kay |
Cf le love tour.
Toutes les deux semaines Avec le squirt je passe un coup de chiffon sec, pour virer le plus gros et basta. Et autant en VTT je lubrifie souvent, autant le route, j'ai du le faire moins de 5x en 2000km... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est-à-dire qu'on part de loin --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 30-01-2018 à 01:43:48 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Toutes les 2 semaines c'est en ce moment parce qu'il fait un temps de merde et que je ramasse de la merde sur la route. Par temps sec c'est beaucoup moins. --------------- mon topic de vente |
ZeMrHyde té ! | c'est quoi la réf de la sonnette plébiscité ici ? |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 30-01-2018 à 08:09:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
les baristes au téléphone qui fond de la merde commence sérieusement à me chatouiller les roustons |
guezpard tracteur à pédales | les "piétons poules" qui marchent de manière aléatoire sur les espaces partagés |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Crâne Bell https://www.amazon.fr/dp/B00KFCYPJ0 [...] w=g&hvqmt= --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Suprcycle sinon --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ba_423 |
|
delantera Hail Seitan. | Y'a une bonne différence de finition oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | de prix aussi, mais osef --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !