| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 16:54:37 ![]() ![]() |
mikamika |
|
meuniere | En France aussi c'est obligatoire (roues et pédales). Mais bon déjà avec un amende à 11€ c'est pas très incitatif... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Fred Warrah Chairman of the bored | Déménagement à vélo en Allemagne:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
math3006 |
|
manisque |
J'essaye de réparer la majorité, mais celles qui sont trop abimées finissent découpées pour faire des rustines et un tas d'affreux bricolages (dont une qui a fait 1'000km sur un cardan de voiture
Je ne vois pas le souci
Et j'ai passé 15min à démonter les freins grippés, passer un coup de papier de verre sur la rouille et graisser le pivot des étriers. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 18:39:08 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Trop gros, mordra pas. |
zywiec |
DP59 | Faut avoir le bras long pour boire |
Krakramille | et ça doit très très vite être bien dégueu avec les projections de boue sur la tétine |
flyingchair | Wiripse il fait quand même partie des meubles ici. Bon plutôt le genre de meuble qui t’éclate le petit orteil en passant, mais quand même. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Bear'sBeard |
helmuth |
ZeMrHyde té ! | |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 17:24:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 18:04:49 ![]() À partir d'une photo de profil, vous sauriez m'indiquer les réglages à modifier pour améliorer ma position ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suis un homme et j'utilise quotidiennement la Brooks B17 S women: Je précise que je l'ai achète d'occase à une amie qui avait dû faire 500km dessus. Elle est parfaite, ni trop ferme ni trop molle, une fois reglee je peux passer la journée dessus sans cuissard et dans douleur. J'étais moins à l'aise avec les selles pour homme bizarrement... --------------- mon topic de vente |
Elbarto | tiens ça pourrait faire l'objet d'une application smartphone genre on prend une photo du cycliste perché sur son vélo, et l'application va alors donner les réglages optimaux après avoir analysé et estimé la morphologie du cycliste et les dimensions du vélo, le tout automatiquement grâce à des algorithmes de reconnaissance visuelle, l'appli pourrait avoir du succès auprès des magasins de sport, revendeurs de vélos Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 20-01-2018 à 18:56:01 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ouais mais du coup exit les eurobrouzouf des études posturales à 10000 euros. --------------- Roule Raoul ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stardrawer Jaronaute | comment transporter son sapin de noël à la déchetterie ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DP59 |
le couper en x morceaux |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 20:53:08 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |