| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 23:56:34 ![]() ![]() |
math3006 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Perso je le coince sur le PB. C'est un peu bruyant quand y'a des irrégularités mais ça fait le taff |
Pascal_974 | Hello,
|
Pascal_974 | Merci pour les précisions et les rectifications. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est présentement celle que j'ai --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 11:17:07 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Y'as des roues ou tu ne peux passer du schrader qu’après un petit coup de perceuse... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 07-01-2018 à 11:20:27 --------------- Roquette, quequette ! |
g-catch |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est surtout que la photo n'a pas été prise en Belgique |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi la définition de "moto" en Belgique ?
Message édité par WirIpse le 07-01-2018 à 13:58:29 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 16:22:53 ![]()
|
helmuth |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 07-01-2018 à 17:59:59 --------------- In aligot we trust. |
Sangel | J'ai oublié de prendre des vêtements de rechange ce matin Je suis bon pour un aller retour |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
DP59 |
Hollande, Flandre. |
Sangel |
J'ai juste des sous vêtements en rab. C'est utile quand il pleut ou si je transpire trop. Par contre mon ancien boss venait en scooter et gardait un costume en réserve au travail. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour les Krypto New-York, le support des Evo n'est pas compatible?
--------------- mon topic de vente |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 08-01-2018 à 14:19:12 |
g373 | Entrée de Grenoble sur route de Lyon, oula ça doit pas être drôle tous les jours en velotaff ici --------------- Proud Mtgox holder |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !