| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 14:16:28 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
stardrawer Jaronaute | 2,6kg le jaune --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LardonCru Mâle Lambda |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique |
Maxxis s'y est mis pour la route, ils ont ptete des modèles plus urbains aussi. --------------- Roule Raoul ! |
ParadoX | Il y a deux semaines, je suis repassé en Schwalbe Marathon Plus. 28 à l'arriere, 25 à l'avant:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LardonCru Mâle Lambda |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 16:25:25 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | La liste des marques de vélos à retrouver ici: https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
big-or-no Spectateur de forums | Merci à tous pour les réponses --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Si certains voient passer de bons modèles Fitness en reduc' pendant les "soldes" je suis preneur, j'ai envie de me faire plaisir --------------- Mes Ventes :) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fight |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 18:26:48 ![]()
|
stardrawer Jaronaute | et amsterdamer ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 18:38:56 ![]() C'est une marque française |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 18:53:01 ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sundae cent |
Merci à vous, c'est sympa. J'ai pas de pattes longues, je pense que ça doit être ça, je viens de googler que les alpenchallenge IGH avait un BDP excentrique. C'est pas compliqué à ajuster, ça va ? Je visualise pas comment fonctionne le truc mais je vais apprendre. Message édité par sundae cent le 06-01-2018 à 20:08:45 |
sundae cent | Ha oui, j'ai vu une vidéo là, c'est du génie, ça devrait se faire, je vous tiens au jus Message édité par sundae cent le 06-01-2018 à 20:10:41 |
thoms89 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 21:09:52 ![]()
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
sundae cent |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il y a ça comme support pour le New York
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 4 fois 135€ et 35€ en une seule photo.
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://journalmetro.com/actualites [...] -cycliste/
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !