| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 15:22:51 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 08-01-2018 à 15:57:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
grinhu |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 08-01-2018 à 15:59:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
math3006 | Ce matin j'ai tenu la moyenne honorable de 7 km/h pour aller bosser, en 30/32 tout le long |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 17:25:30 ![]() ![]() |
Sangel |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
SunnyD forceur vélocipédique | Doubler un vélo sur une ligne blanche est autorisé depuis 2015. Il faut tout de même avoir de la visibilité et pas de voiture en face --------------- Roule Raoul ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SunnyD forceur vélocipédique | Sauf que les flics t'auraient dit "désolé c'est la pause casse croûte, revenez demain". Ils s'en foutent royalement de ça --------------- Roule Raoul ! |
gfive |
Le problème avec ça, c'est que le mec entame son dépassement, mais si jamais qqun arrive en face, masque par le virage, il la serrer a droite, donc sur le cycliste . il n'y a pas DZ bande cyclable, au passage. La fois ou c'est un bus qui m'avait fait le coup, j'avais fait un courrier avec le numéro du bus, le mec s'était rabattu sur moi, j'ai du piler, mais en plus la bagnole sen face a du s'arrêter en pleine rue.. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
biohazard_4949 |
|
biohazard_4949 |
|
math3006 |
|
biohazard_4949 | si t'es sur FB, ya un groupe rapport au deneigement de ND, tu peux join, ya souvent des infos interessantes! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
math3006 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | Faut arrêter de gonfler à 12 bars --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. | 7 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Belle engueulade ce matin entre un cycliste et un scootard qui bloquait l'accès au sas vélo en squattant la PC |
Jay Kay | 8 --- Allez, et pour pas que ça soit toujours krakra kisicolle (j'ai pas dis kicolle Une petite photo en mode ninja
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2018 à 09:25:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Attention on commence à voir des gens se faire virer parce ce qu'ils avaient fait en dehors de l'entreprise nuisait à son image...
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !