| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 11:09:33 ![]() ![]() |
Poly | Jvais mettre une rustine sur un pneu par contre, j'ai une déchirure suffisamment importante pour voir la chambre depuis l'extérieur. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | J'en avais commandé sur chain reaction cycles |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans toutes les villes où j'ai vécu, on vole les roues.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une chambre, ça coûte quand même 5 euros, comparé au prix d'une rustine... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-10-2009 à 12:51:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu comprends maintenant quand j'te disais que tu apprendras à te servir d'un dérailleur ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 13:17:42 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Wé enfin, gros plateau 1, petit plateau 1, limite j'en chie déjà |
_jay_jay_ |
|
tomsoft |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | J'ai mon patin avant qui couine à mort ... Y a un truc à faire pour éviter ce type de désagréments ? |
erulio |
Message édité par erulio le 06-10-2009 à 14:38:31 |
tomsoft |
|
alpseb |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
DMSilencer | J'ai un truc de ce genre et ca vaut largement le coup, c'est très rapide pour nettoyer, sans démonter la chaine (et en plus j'ai un carter que je laisse en place). |
erulio |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Parce que le WD40 n'est pas un lubrifiant stout Message édité par ouzebak le 06-10-2009 à 16:33:14 |
erulio | En plus, si c'est pour lubrifier, ça va pas le faire |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
erulio |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Matrick69 |
Merci,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !