| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 19:42:07 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu transpires d'où ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Temperance Dr Evans & Mister House | De la tête et du buste |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es ptet trop habillé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Temperance Dr Evans & Mister House | En simple tshirt |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es ptet gros. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu trouves ca où ? Edit : trouvé là mais 6.90 de FDP pour un truc à 9.90 .... Sinon, j'ai abandonné l'idée du panier, je cherche maintenant plutôt un sac de guidon qui se détache facilement par velcro ou un avec un support qui se fixe sur le vélo, le problème c'est que ceux qu'on trouve sont trop petits ou trop chers ... Il faut au moins pouvoir y mettre un jean et un T shirt (roulés ca rentre dans un sac decathlon Arpenaz 10 (10 L donc mais il reste un peu de place....) Il y en a un pas mal sur le site de décath mais que en vente a distance et un pas mal a culture vélo ("vaude" je crois la marque) mais 70€ la sacoche ca fait mal ou je pense .... Message édité par getget le 06-10-2009 à 20:07:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
feyris |
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 22:31:22 ![]() ![]() |
Xauhaus | Aujourd'hui j'ai franchi une étape dans ma maitrise des freins et de leur réglage : Changer les câbles et les gaines, ça peut changer la vie.
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 06-10-2009 à 22:51:24 |
Xauhaus |
Colliers rilsan rulllez Par exemple Message édité par Xauhaus le 06-10-2009 à 22:53:10 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dessine une main sur un papier, découpe, colle au garde-boue et ton vélo fera coucou aux voitures derrière toi ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-10-2009 à 22:58:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tiens, je connais pas la chaine "bricoloisir", tu trouves ca dans quel coin ? Ca existe des garde boue "course" ? Message édité par getget le 06-10-2009 à 23:51:58 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | http://www.coop.ch/pb/site/bauhobb [...] index.html je ne pense pas que ça existe en France par contre :S pour les garde-boue j'allais sur le site web de SKS-germany, ou encore Zefal pour en choisir un qui me convienne... Mais ça tabasse sec sur le porte-bagage Message édité par Swiss_Knight le 06-10-2009 à 23:53:32 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Xauhaus |
|
DMSilencer |
|
Xauhaus |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
ijk_reference |
Je pense que oui |
Winpoks |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Je suis un recordman de transpiration, pourtant je suis pas vraiment à la rue physiquement et à 10-12% de MG |
kaillou38 mouton à numéro | 12% t'as abdos saillants hein, 20% t'es dans l'indice normal --------------- ras |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
bighead |
|
jadou2291 | ça m'intéresserait aussi d'avoir une bonne adresse, j'ai des pneus à changer --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu sais pas les changer toi-même ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jadou2291 | --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jadou2291 | c'est une bonne "adresse" ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux y aller les yeux fermés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !