| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Matrick69 | Reprise du message précédent :
Puis-je en déduire que tu me conseille d'acheter un vélo Décathlon ?
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:04:19 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ni à Lausanne --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Franchement oui, pour ce genre d'utilisation, un triban ou un btwin suffit. Il suffira de mettre des pneus Schwalbe Marathon si t'as vraiment peur de crever.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Matrick69 |
Je m'excuse d'insister, mais ça sera ma dernière question, merci de ta patience |
Temperance Dr Evans & Mister House | j'ai pris celui la |
J'ai changé au moins 3 fois le train avant en 13 000km.
Te gène pas pour poser des questions, voyons c'comme ça qu'on apprend --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | S'ils te les échangeait gratuitement contre tes attaches rapides, ça serait intéressant, mais c'est pas le cas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 21:46:08 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | On est d'accord |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Question aux habitués du vélo urbain : même si vous habitiez une ville méga-plate, vous choisiriez autre chose qu'un bon p'tit 27 vitesses ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Perso je passe du Velib au B'twin. 3 vitesses contre 21 ... Bah au final, j'en utilise que 3 ou 4 |
Winpoks |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça va pour de l'urbain plat le mono ^^ --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Bah, tu apprendras à te servir du dérailleur avec l'usage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Matrick69 |
Bon tu l'as cherché,
Message cité 4 fois Message édité par Matrick69 le 05-10-2009 à 22:22:40 |
Winpoks |
vlack |
Matrick69 |
Winpoks |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Elle a 16 ans ta fille c'est ça ? A 17 elle voudra un scooter, à 18 elle passera son permis et à 19 ans tu lui payeras une vieille clio. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
|
Ouais, même si elles s'inclinent légèrement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro |
je suis en 2*7, et je met jamais le petit plateau, et les pignons, j'en utilise 2... je suis en train de monter un singlespeed, pas un fixie hein, juste single (ca traine depuis au moins un an cette histoire Message édité par kaillou38 le 05-10-2009 à 23:19:33 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
aller acheter un vélo au recycleur http://www.pignonsurrue.org/ Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-10-2009 à 10:03:55 --------------- ras |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 06-10-2009 à 07:58:49 |
Winpoks |
|
Poly |
Alors. |
_jay_jay_ | Pour les bras cassés, il existe aujourd'hui des rustines autocollantes fiables.
|
Winpoks |
|
_jay_jay_ | Surement le dissolvant qui s'évapore. Ça le fait aussi avec le dissolvant en tube. |
Poly | Ben justement, j'ai essayé plein de styles de rustines. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !