| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 22:32:06 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Si tu va trainer dans les coins malfamés de Villeurbanne (quand ça touche Bron ou Vaulx en vélin) c'est tout pourri aussi... Fin selon moi c'est un faux probleme on est dans une ville avec des infrastructures correctes, ce qui manque c'est une baisse du trafic motorisé --------------- mon topic de vente |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À Paris j'ai remarqué une amélioration sur la grande place devant Montparmasse : j'ai l'impression qu'ils ont décalé les feux entre la voie bus + vélo et la circulation. Avec la voie de bus entre les voies de bagnole à l'est et à droite de la chaussée à l'ouest, j'avais peur de me faire écraser là il y a quelques années. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
al0 |
--------------- Feed-back |
Winpoks | Type de fixation. Mais il n'y avait pas d'attache rapide comme sur ton système sur le cintre. C'était moins pratique encore. Le velcro est plus rapide à mettre en œuvre, aussi bien côté lampe que côté cintre. Et ça n'allait pas avec tous les diamètres de lampes.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-11-2017 à 10:22:03 |
al0 |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 10:24:26 ![]() ![]() |
depart | recherche du jour :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-11-2017 à 10:37:58 |
Winpoks |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 10-11-2017 à 10:42:42 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- mon topic de vente |
ZeMrHyde té ! |
|
JE dirais ceci, même si la fourche a suspat' ne sert à rien... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 10-11-2017 à 13:25:09 --------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
ZeMrHyde té ! |
Guillaume1958 |
Message cité 1 fois Message édité par Guillaume1958 le 10-11-2017 à 13:53:14 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 14:11:51 ![]()
|
silvinho |
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
stardrawer Jaronaute |
https://www.kalkhoff-bikes.com/fr/v [...] an-27.html si je n'avais qu'un seul vélo par contre j'aurais pris surement un vsf mais budget supérieur (850 - 1000+€) Message édité par stardrawer le 10-11-2017 à 16:54:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 10-11-2017 à 17:18:37 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LardonCru Mâle Lambda |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
C'est si terrible que ça? Dans mon souvenir, Villeurbanne ça va plutôt pas mal... --------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic | Cours Emile Zola... Le bordel |
Fred Warrah Chairman of the bored |
ZeMrHyde té ! | Brasage de pintade oklm: 33km/h de moyenne sur le trajet retour, et sans vents favorables |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stardrawer Jaronaute | adaptez votre vitesse. Sinon j'ai croisé un nain... sur un vélo pliant, la marque je suis pas sûr à 100% Strasbourg: Et si le contrôle technique des vélos devenait obligatoire?
je suis sur qu'ils m'auraient fait chier malgré la bande réfléchissante sur les pneus Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-11-2017 à 20:36:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Delantera Hail Seitan. | Mouarf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flyingchair |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bagarre avec un scoot ce soir Je rentre trankil du taf, le mec (une vielle meuf kaira en vrai) me klaxonne sur la piste. Moi j'ai 2 pintes dans mon bide creux après une journée de taf pourrie ça me vener excessivement. Jme mets à zigzaguer comme un bâtard pour pas laisser passer. Elle rentre dans ma roue arrière et manque de se casser la gueule La piste se transforme en route et elle me passedevant en me crachant dessus au passage. Et là au lieu de tracer sa route elle se met devant moi et zig zag sur ce qui est redevenu piste cyclable Mon sang ne fait qu'un tour et mon cerveau 0 Je tente de dépasser elle me tape et je lui déglingue la roue arrière à coup de guidon, gros bruit de plastique qui craque et elle remanque de se casser la gueule Ça l'a fait rager, elle fait s'arrête devant moi et fait genre elle veut me taper, pour une fois je suis tomber sur un gabarit encore plus petit que moi donc je tremble pas trop Des passants Le "crash" à désaxé ma roue avant mais elle est pas voilée.. roue homemade oblige Par contre son scoot... Bref c'était con mais plutôt réjouissant Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-11-2017 à 20:56:37 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !