| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 08:23:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Krilo en vélotaf --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
helmuth | Petit dej en terrasse avec le chauffage dans le dos. Vous voyez un meilleur moyen de bien commencer la journée? Moi pas |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
katkar |
Jay Kay | Sympa ce tableau de bord sur ton décat monsieur trota. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2017 à 09:02:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
|
helmuth |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 09:03:51 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 09:05:38 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | from topac gif:
Si ça arrive en roulant ça doit mettre un bon coup de nitro!! Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 08-11-2017 à 09:10:39 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Même pas 40km. Honte à toi. Edit : et même 32km depuis ton bureau. T'es un gagne petit c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2017 à 09:11:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 08-11-2017 à 09:18:23 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 09:22:23 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 08-11-2017 à 09:32:33 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Nan mais les features, je sais bien. Mais l'aspect eclairage pur j'ai pas trouvé de comparo fiable. Il faudrait un taschenlampen-forum des éclairages de vélo ps : dans l'absolu :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-11-2017 à 09:56:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
freewind Soliste en MAJEUR | M'am Elle-moute en balade sous la pluie
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 18:28:13 ![]() Je cherche une selle, vous avez des produits à conseiller ? Bon rapport Q/P et pas trop tape-à-l'oeil. |
al0 |
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 08-11-2017 à 18:30:05 --------------- Feed-back |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !