| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Oui toujours à Metz, dans l'hypercentre où il y a seulement 2 boutiques : une vieille de 89 ans dans une boutique de 20m2, et un voleur qui facture 37 euros de main d'œuvre pour remplacer une roue avant --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 12:02:32 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
DDT Few understand |
Toutes les boutiques vendent du SKS par ici. En supposant que ton cadre est prévu pour. Sinon faut se tourner vers des modèles pour VTT il me semble. --------------- click clack clunka thunk |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ça te laisse un bonne marge de manœuvre sur les tarifs ça --------------- mon topic de vente |
triple margarine |
|
thoms89 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Est ce que certains parmi vous passeraient la journée en pantalon de pluie?
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Cool |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 14:53:45 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Poly |
Proposeras-tu une boutique en ligne ? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-10-2017 à 15:42:50 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Winpoks | |
LardonCru Mâle Lambda | Pô mal. |
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est prévu mais pas tout de suite.
J'aimerai bien mais non. C'est trop de boulot tout seul, peut être un site vitrine.
Le local est vide depuis 2 ans, il y avait une cordonnerie hdg à l'époque qui est restée 27 ans, parti à la retraite. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 21-10-2017 à 18:10:40 --------------- Roule Raoul ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | y en a qui ont de l'humour je vois pas trop en quoi ça va aider le type? Message édité par gaetan7 le 21-10-2017 à 17:43:04 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu vois pas en quoi ça va l'aider de retrouver son vélo ? --------------- Roquette, quequette ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 19:26:29 ![]()
Tu n’as pas besoin de souligner tes mots, la lecture est une faculté de base des gens qui ont passé le primaire. La voiture change de file aussi pour doubler. Elle est donc en tort puisqu’elles est derrière les vélos et doit doubler seulement quand elle a la distance pour le faire en toute sécurité. Tu tires donc une généralité à partir d’un argument faux. Quelle rhétorique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2017 à 19:27:08 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bah il fait tourner l'info comme il peut E mine de rien son annonce est apparu sur un forum assez frequenté avec surement plein de monde qu'a cliqué donc ça marche plutot bien A paris plein de vélos sont récuperés par "la communauté" Message édité par ELPolo le 21-10-2017 à 19:32:00 --------------- Roquette, quequette ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Bon courage à toi en tout cas. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 19:52:45 ![]() Canyon Urban 7.0: https://www.leboncoin.fr/velos/1321706932.htm?ca=22_s
Un autre Canyon Urban 7.0: https://www.leboncoin.fr/velos/1322284628.htm?ca=22_s
Il est sur Grenoble celui-ci Baodai. Message édité par Profil supprimé le 21-10-2017 à 20:04:17 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 21:00:48 ![]() Merci Winpoks. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere |
|
flyingchair |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 13:30:42 ![]() C'est un fake |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !