| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 15:02:48 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lordankou |
--------------- |
Sgt-D |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Le3d |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sgt-D |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Le3d |
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 15:30:26 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sgt-D |
|
lordankou |
--------------- |
Sgt-D |
lordankou |
--------------- |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ou même si vous faites un constat mais n'êtes pas d'accord sur ce qu'il faut y mettre. Genre le mec ne veut pas cocher "non respect d'une priorité" |
pwarlk | Témoins. |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 18:09:24 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ces trucs vont finir par assister pour la crémation --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pwarlk |
Reconnus par les assurances ? C'est quoi ? |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est le constat européen --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ironick |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce soir on m'a dit que j'étais invisible sur mon vélo... J'étais en butcher avec 2 putains de supernova à l'avant un gilet jaune et le gars ne m'a "pas vu"... --------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En effet Bon moi je m'en fout j'ai pas le permis et je picole que à domicile. --------------- mon topic de vente |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !