| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 11:48:18 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
DDT Few understand | Bonjour les gens après quelques années sans fréquenter ce topic. Je rentre dans ma ville natale et il va me falloir un vélo urbain. Je suis tombé là dessus : http://www.anibis.ch//fr/moto-~-v% [...] 62041.aspx Je me fous de l'originalité de la marque qui n'est pas distribuée localement mais je me demande surtout si c'est une bonne affaire. J'ai demandé au vendeur si les roues étaient du 26" ou 650C car apparemment c'est chiant de trouver des pneus ville en 650C. Mais il sait pas, ni la taille du cadre d'ailleurs, ça a l'air d'être un glandu. Dans le même genre y aurait quoi comme alternatives? Encore mieux si équipé en garde-boues d'origine. --------------- click clack clunka thunk |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Tu va trouver du neuf à ce prix là je pense... Chez Giant la gamme escape est plutôt bien reputee: --------------- mon topic de vente |
Elbarto |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Elbarto | ça me disait rien ce "d+", pas de décodeur à disposition donc vélo à assistance électrique si beaucoup de pente Message édité par Elbarto le 23-07-2017 à 19:05:43 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 19:02:53 ![]() ![]() |
ParadoX | Il est de retour --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 23-07-2017 à 20:16:01 --------------- Mon 500px & flick R |
ParadoX | Je les ai pris justement pour passer de 7 bar à 8 bar --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fight |
Gnomovtt |
Mes M+ en 35 ils ont jamais du avoir plus de 4 bar --------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | D'où le vélo pour mongol. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ParadoX | Minimum 1 an !
Message édité par ParadoX le 24-07-2017 à 08:43:52 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gnomovtt |
après, tu peux regarder les remorques, chez thule, il y a des transats pour bébé de 1 à 9 mois ( ce qu'il annonce, je mettrais mon petit qu'à partir de 6 mois tu peux regarder les cargos aussi, mais pas le même budget quoi a noter qu'il existe aussi des système pour installer le cosy sur le porte bagage arrière, ma femme n'en a pas voulu Message édité par Gnomovtt le 24-07-2017 à 08:48:49 --------------- Mon 500px & flick R |
senpai_nono | 1 an sur le siege enfant ça passe ? Edit : ha dac, et dans les petit charette à l'arrière j'imagine que c'est pareil, vaut mieux qu'il tienne assis sinon faut un transat like. Message cité 2 fois Message édité par senpai_nono le 24-07-2017 à 08:49:32 |
Gnomovtt |
senpai_nono |
Gnomovtt |
ma fille de 8 mois y est pas mal Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 24-07-2017 à 08:51:25 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
kmara2 | Le transat vaut mieux le vendre en pleine saison --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
lesamericains so unfair |
à partir de 9 mois sur un siège situé derrière le guidon. https://bobike.com/product/detail/bobike-one-mini-1 sinon cargo. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 24-07-2017 à 09:21:34 --------------- c'est nous lesamericains |
senpai_nono |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !