Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°50430194
helmuth
Posté le 24-07-2017 à 09:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

senpai_nono a écrit :

Je profite de cette instant "siege enfant", vu que je vais devoir bientôt céder à la pression feminine et entamer la perpetuation de ma ligné :o

Un gosse, ça peut se trimballer sur un vélo à partir de quel age, et par quels moyens en fonction de l'age ?

:D

Un an environ quand il tient bien la tête.

Le mieux c'est d'acheter un siège auto dos à la route à 600 balles et de le fixer avec des écrous sur le Porte bagage  :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 09:29:40  profilanswer

n°50430247
Gnomovtt
Posté le 24-07-2017 à 09:34:50  profilanswer

lesamericains a écrit :

à partir de 9 mois sur un siège situé derrière le guidon.

https://bobike.com/product/detail/bobike-one-mini-1

j'ai jamais compris pourquoi ils sortent ce genre de sière, s'il y a bien un point fragile sur un vélo, c'est la colonne de direction, du coup, rajouter du poids là, je sais pas, ca me parait pas idéal :/

senpai_nono a écrit :

La chariotte  :love: Déjà entendu parlé il me semble, c'est un peu la référence non ?
D'autant plus que ça sert pour aller chercher ses courses au drive aussi nan :D ?

Le mec dans la vidéo met du temps à l'installer le transat, tu t'amuses pas à l'enlever et le remettre souvent j'imagine.
Merci pour la proposition, mais j'ai le temps de le voir venir normalement  :pt1cable:  

disons que c'est la moins cher de la gamme :D
Après, cette marque là vend des transat et un autre système pour les petits, alors que le modèle décat' moins cher ne le permet pas :jap:
Pour le drive, pas encore fait, c'est vrai que ca peut être pas mal. Nous on vise plutot le voyage que le drive à moyen terme :D

Pour le transat, tu l'installes une fois et après tu le laisses jusqu'à ce que bébé soit assez grand.

Ce que j'avais pas réalisé c'est que le plus "dangereux" pour bébé, c'est pas tant les trous et bosses, mais plus les freinages ou leur tête part en avant :/
Et si tu rajoutes le poids du casque, ca fait vraiment mal au coeur  [:alarmclock1]  
le transat allonge bébé, c'est pas mal :)

Faut aussi voir que trouvé un casque pour un bébé de 6 mois, c'est quasiment mission impossible :/ Entre le tour de tête et la jugulaire, rien te tient vraiment bien :/
Si c'était à refaire, j'écouterais pas Mme, et je prendrais ca pour transporter bébé dès 4 mois :o
https://www.lecyclo.com/velo/transp [...] steco.html

et j'ai pris ca qui est franchement pas mal, dans la remorque ou dans le siège vélo, c'est nickel pour maintenir un peut la tête:
https://www.lecyclo.com/velo/transp [...] orque.html

---------------
Mon 500px & flick R

n°50430289
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 24-07-2017 à 09:40:05  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Je profite de cette instant "siege enfant", vu que je vais devoir bientôt céder à la pression feminine et entamer la perpetuation de ma ligné :o

Un gosse, ça peut se trimballer sur un vélo à partir de quel age, et par quels moyens en fonction de l'age ?

Ben c'est le moment d'acheter un cargo mec! ("ok pour le gosse mais je veux un vélo à 5000 balles!  [:clooney18]  " )

De mémoire, le Butcher and bicycle est compatible avec les isofix des sièges pour enfants, mais leur site est pété et j'arrive pas à retrouver l'info...
(en attendant)
Faudrait demande à AK Ennemy, il en a un si me souviens bien...

Sinon tu trouvera des infos là: http://www.cyclesprog.co.uk/bikes/ [...] argo-bike/

De mon côté j'ai jamais fait plus que trimballer le neveu sur 10 km de voie verte, et il avait 2 ans dans le siège bébé (un klick-fix carrouf lô), c'était chiant il arrêtait pas de gigoter, et il se penchait pas dans les virages comme il devrait.  [:velasquez:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 24-07-2017 à 09:42:39
n°50430335
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 09:44:03  answer

La chariotte  :love: me manque que les gosses !  :pt1cable:

n°50430418
Gnomovtt
Posté le 24-07-2017 à 09:50:06  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ben c'est le moment d'acheter un cargo mec! ("ok pour le gosse mais je veux un vélo à 5000 balles!  [:clooney18]  " )

De mémoire, le Butcher and bicycle est compatible avec les isofix des sièges pour enfants, mais leur site est pété et j'arrive pas à retrouver l'info...
(en attendant)

Sinon tu trouvera des infos là: http://www.cyclesprog.co.uk/bikes/ [...] argo-bike/

De mon côté j'ai jamais fait plus que trimballer le neveu sur 10 km de voie verte, et il avait 2 ans dans le siège bébé (un klick-fix carrouf lô), c'était chiant il arrêtait pas de gigoter, et il se penchait pas dans les virages comme il devrait.  [:velasquez:5]  

Tu auras bien d'autre dépense qu'un vélo à 5000 boules lors de l'agrandissement de la famille :o

tu peux rouler avec une chariotte sans gosses, c'est mois galère :o
genre quand tu dois t'arreter pour repasser le jouet qui est tombé, c'est moyen :o surtout quand la pluie arrive et que tu n'as pas envie de te la prendre sur la tronche :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°50430457
Winpoks
Posté le 24-07-2017 à 09:54:11  profilanswer

Puis aussi de maitriser son vélo. Nombre de gens que j'ai vu chuter pour rien avec un enfant en passager car ils ne maitrisaient absolument pas le vélo. :/

n°50430468
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-07-2017 à 09:55:29  profilanswer

Winpoks a écrit :

Puis aussi de maitriser son vélo. Nombre de gens que j'ai vu chuter pour rien avec un enfant en passager car ils ne maitrisaient absolument pas le vélo. :/

Tu t'es déjà vautré avec Crapoussin assis derrière ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50430475
Gnomovtt
Posté le 24-07-2017 à 09:56:11  profilanswer

Winpoks a écrit :

ouais, non faut mettre des petites roues sinon :o

Par contre, le passage dans certaines pistes cyclables avec la remorque c'est galère :/
Et les coussin berlinois une horreur :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°50430487
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 24-07-2017 à 09:57:18  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu auras bien d'autre dépense qu'un vélo à 5000 boules lors de l'agrandissement de la famille :o

C'est bien pour ça qu'il faut l'acheter avant, avant que tu pète tout ton pognon dans les couches et dans le lait en boite.

n°50430489
Winpoks
Posté le 24-07-2017 à 09:57:57  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu t'es déjà vautré avec Crapoussin assis derrière ?

Même s'il est turbulent, je maitrises.  :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 09:57:57  profilanswer

n°50430553
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 24-07-2017 à 10:04:44  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

(en attendant)

Je confirme. Il y a bien des Isofix sur le Butcher. C'est ce qui permet de transporter les enfants dès le plus jeune âge :o

http://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xaf1/t51.2885-15/e15/10903185_580975292033849_70925363_n.jpg

PS: Le mien devrait être mis en vente d'ici quelques mois :o

Message cité 5 fois
Message édité par ak enemy le 24-07-2017 à 10:05:35
n°50430564
senpai_non​o
Posté le 24-07-2017 à 10:06:20  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

j'ai jamais compris pourquoi ils sortent ce genre de sière, s'il y a bien un point fragile sur un vélo, c'est la colonne de direction, du coup, rajouter du poids là, je sais pas, ca me parait pas idéal :/

disons que c'est la moins cher de la gamme :D
Après, cette marque là vend des transat et un autre système pour les petits, alors que le modèle décat' moins cher ne le permet pas :jap:
Pour le drive, pas encore fait, c'est vrai que ca peut être pas mal. Nous on vise plutot le voyage que le drive à moyen terme :D

Pour le transat, tu l'installes une fois et après tu le laisses jusqu'à ce que bébé soit assez grand.

Ce que j'avais pas réalisé c'est que le plus "dangereux" pour bébé, c'est pas tant les trous et bosses, mais plus les freinages ou leur tête part en avant :/
Et si tu rajoutes le poids du casque, ca fait vraiment mal au coeur  [:alarmclock1]  
le transat allonge bébé, c'est pas mal :)

Faut aussi voir que trouvé un casque pour un bébé de 6 mois, c'est quasiment mission impossible :/ Entre le tour de tête et la jugulaire, rien te tient vraiment bien :/
Si c'était à refaire, j'écouterais pas Mme, et je prendrais ca pour transporter bébé dès 4 mois :o
https://www.lecyclo.com/velo/transp [...] steco.html

et j'ai pris ca qui est franchement pas mal, dans la remorque ou dans le siège vélo, c'est nickel pour maintenir un peut la tête:
https://www.lecyclo.com/velo/transp [...] orque.html

Crazy_Warthog a écrit :

(en attendant)

Merci pour les infos  :jap:  
Après l'avantage de la chariotte c'est de pouvoir mettre un peu de bordel en plus du gosse par rapport au fix cosy sur porte bagage !  

Ouep le cargo c'est aussi une alternative, mais bien plus chère. Et puis il me faudra un deuxième garage aussi par contre :o

Ou alors je fais : "Ok pour le gosse, mais t'a bagnole rentre pas dans le garage, ça sera pour les vélo + bordel"

n°50430576
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-07-2017 à 10:07:13  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je confirme. Il y a bien des Isofix sur le Butcher. C'est ce qui permet de transporter les enfants dès le plus jeune âge :o

http://scontent.cdninstagram.com/h [...] 5363_n.jpg

Je crois qu'on ta refilé un bébé ours :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50430589
Gnomovtt
Posté le 24-07-2017 à 10:08:34  profilanswer

ak enemy a écrit :

tu n'as que 2 points d'ancrage, non?
C'est pas isofix du coup :/
Il manque la jambe de force :o :D

senpai_nono a écrit :

Merci pour les infos  :jap:  
Après l'avantage de la chariotte c'est de pouvoir mettre un peu de bordel en plus du gosse par rapport au fix cosy sur porte bagage !  

Ouep le cargo c'est aussi une alternative, mais bien plus chère. Et puis il me faudra un deuxième garage aussi par contre :o

Ou alors je fais : "Ok pour le gosse, mais t'a bagnole rentre pas dans le garage, ça sera pour les vélo + bordel"

l'avantage de la remorque c'est qu'en choissant bien la nounou, tu peux la laisser chez elle (voir à la créche), du coup, Mme peut laisser bébé et Mr peut récupérer tout le monde sans s'emmerder avec des sièges sur les vélos toute la journée :jap:

pour le cargo, il en faudrait 2 du coup :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°50430603
djoul
Posté le 24-07-2017 à 10:09:27  profilanswer

ak enemy a écrit :

Plus de besoin ? Remplacé par un Douze/Bullit ? :o

n°50430615
senpai_non​o
Posté le 24-07-2017 à 10:10:27  profilanswer

D'ailleurs c'est combien le cargo butcher and bicycle (sans AE), le site est down ?

Message cité 1 fois
Message édité par senpai_nono le 24-07-2017 à 10:10:37
n°50430619
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 10:10:53  answer

ak enemy a écrit :

Tu revends le vélo ? Ca m'intéresse peut être d'ici quelques mois.  :o

n°50430626
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-07-2017 à 10:11:06  profilanswer

J'crois que je vais rendre le triban et me prendre leur VAE à la place.
J'me tâte.
Même si là, avec la nouvelle selle c'est quand même un peu plus confort sur les pavés.
Et avec le  sac de sport en mode gitan des bois sur le porte-bagages, je sue moins du dos.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50430627
Gnomovtt
Posté le 24-07-2017 à 10:11:13  profilanswer

senpai_nono a écrit :

D'ailleurs c'est combien le cargo butcher and bicycle (sans AE), le site est down ?

cher :o

la métro loue des vélo cargo :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°50430632
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-07-2017 à 10:11:37  profilanswer

radioactif a écrit :

J'me tâte.

[:altherac:1]  

[:altherac:1]  [:altherac:1]  

[:altherac:1]  [:altherac:1]  [:altherac:1]  

[:altherac:1]  [:altherac:1]  [:altherac:1]  [:altherac:1]

---------------
n°50430654
Gnomovtt
Posté le 24-07-2017 à 10:13:15  profilanswer

radioactif a écrit :

J'me tâte.
Même si là, avec la nouvelle selle c'est quand même un peu plus confort sur les pavés.
Et avec le  sac de sport en mode gitan des bois sur le porte-bagages, je sue moins du dos.

mets des pneus plus large :)

J'en ai à vendre, peu servi (30 000km) :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°50430693
meuniere
Posté le 24-07-2017 à 10:16:38  profilanswer

Ce matin, je me suis faite doublée par un mec en gyroroue. Ca va super vite et quasi sans aucun bruit, c'est impressionnant !
Par contre son "conducteur" avait une fâcheuse tendance à se coller dans le sas cyclable à droite au feu rouge. Ce qui bloquait les cyclistes qui auraient voulu tourner à droite grâce aux cédez-le-passage-vélo.
Je pense que c'est juste pas méconnaissance de ce panneau (cf. pas mal de cyclistes occasionnels ne connaissent pas on plus). Malheureusement je n'ai pas eu le temps de lui signaler ça, il était trop rapide :(

n°50430716
ak enemy
Posté le 24-07-2017 à 10:18:46  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu n'as que 2 points d'ancrage, non?
C'est pas isofix du coup :/
Il manque la jambe de force :o :D

Isofix = fixation sur une structure fixe. Il n'y a pas d'histoire de jambe de force.

djoul a écrit :

Plus de besoin ? Remplacé par un Douze/Bullit ? :o

Enfants qui sont relativement grands maintenant, mais surtout la deuxième rentre à l'école, école qui serra désormais à 100m de la maison.
Potentiellement, l'utilité du cargo sera plus faible

n°50430746
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-07-2017 à 10:20:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:altherac:1]  

[:altherac:1]  [:altherac:1]  

[:altherac:1]  [:altherac:1]  [:altherac:1]  

[:altherac:1]  [:altherac:1]  [:altherac:1]  [:altherac:1]

Vélotaf, 12km, bon faux-plat à l'aller. J'suis dans une vision purement utilitaire. A-B-C-B-A vite et sans transpirer, mais sans les désagréments de la moto.
Je pense honnêtement pouvoir gratter 10 minutes sur 40 minute de trajet quand je pédale cool.
Je grille pas assez de feux ptêt aussi :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50430754
Gnomovtt
Posté le 24-07-2017 à 10:21:34  profilanswer

ak enemy a écrit :

Isofix = fixation sur une structure fixe. Il n'y a pas d'histoire de jambe de force.

[:freeza01:4]

je déconnais :o
la jambe de force traversais le plancher de la benne :o

Message édité par Gnomovtt le 24-07-2017 à 10:22:36

---------------
Mon 500px & flick R

n°50430804
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 24-07-2017 à 10:25:14  profilanswer

ak enemy a écrit :

Tu vends ton enfant?  [:raph0ux]  

Bon sinon oublie pas de poster l'annonce ici quand tu voudra vendre un butcher (AE avec courroie il me semble) d'occaz, moi ça m'intéresse grave!
En plus t'es lyonnois, c'est parfait pour les essayages!

n°50430816
Gnomovtt
Posté le 24-07-2017 à 10:26:03  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Bon sinon oublie pas de poster l'annonce ici quand tu voudra vendre un butcher (AE avec courroie il me semble) d'occaz, moi ça m'intéresse grave!

Tu veux essayer ses enfants? :/

Message édité par Gnomovtt le 24-07-2017 à 10:26:13

---------------
Mon 500px & flick R

n°50430820
djoul
Posté le 24-07-2017 à 10:26:18  profilanswer

meuniere a écrit :

Ce matin, je me suis faite doublée par un mec en gyroroue. Ca va super vite et quasi sans aucun bruit, c'est impressionnant !
Par contre son "conducteur" avait une fâcheuse tendance à se coller dans le sas cyclable à droite au feu rouge. Ce qui bloquait les cyclistes qui auraient voulu tourner à droite grâce aux cédez-le-passage-vélo.
Je pense que c'est juste pas méconnaissance de ce panneau (cf. pas mal de cyclistes occasionnels ne connaissent pas on plus). Malheureusement je n'ai pas eu le temps de lui signaler ça, il était trop rapide :(

C'est impressionnant la gyroroue. Mais je trouve ça dangereux en usage urbain : trop rapide pour aller sur un trottoir, trop sensible à la mauvaise qualité du revetement pour aller sur la route/piste cyclable, et trop difficile à maitriser lors des manœuvres d'évitement.  

Pour le tourne à droite, le pb est le même pour les cyclistes : beaucoup, en s'arrêtant, gênent un autre qui voudrait tourner à droite, mais on va pas commencer à gueuler sur les cyclistes qui s'arrêtent au feu non plus :o

n°50430847
Gnomovtt
Posté le 24-07-2017 à 10:28:35  profilanswer

djoul a écrit :

C'est impressionnant la gyroroue. Mais je trouve ça dangereux en usage urbain : trop rapide pour aller sur un trottoir, trop sensible à la mauvaise qualité du revetement pour aller sur la route/piste cyclable, et trop difficile à maitriser lors des manœuvres d'évitement.  

Pour le tourne à droite, le pb est le même pour les cyclistes : beaucoup, en s'arrêtant, gênent un autre qui voudrait tourner à droite, mais on va pas commencer à gueuler sur les cyclistes qui s'arrêtent au feu non plus :o

si :o
L'idéal serait que voyant le panneau de tourner à droite, il laisse un couloir sur la droite du sas. Ca c'est valable s'il n'y a aucun véhicule qui l'a mangé :/
Ce qui arrivera jamais :D

Donc ok pour pas l'engueuler :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°50430862
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-07-2017 à 10:29:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Vélotaf, 12km, bon faux-plat à l'aller. J'suis dans une vision purement utilitaire. A-B-C-B-A vite et sans transpirer, mais sans les désagréments de la moto.
Je pense honnêtement pouvoir gratter 10 minutes sur 40 minute de trajet quand je pédale cool.

Quitte à prendre un VAE, autant en prendre un vrai. Les trucs D4 sont vraiment pourris pour le coup.  

Et sinon le Brompton VAE est plus proche que jamais :o

---------------
n°50430902
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-07-2017 à 10:32:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quitte à prendre un VAE, autant en prendre un vrai. Les trucs D4 sont vraiment pourris pour le coup.  

Et sinon le Brompton VAE est plus proche que jamais :o

Pas le dernier (940), même chin jo a dû l'avouer [:aloy]

---------------
n°50430947
Gnomovtt
Posté le 24-07-2017 à 10:36:02  profilanswer

meuniere a écrit :

Je ne bloque jamais la droite du sas. De toute façon, je reste rarement dans le sas, je préfère m'arrêter juste après le passage piéton (qd y'a la place). Comme ça je ne bloque pas la droite et je peux démarrer tranquillement sans avoir les bagnoles qui me collent au cul.

du coup, tu vois plus le feu?
du coup, tu crois démarrer sans avoir les voitures au cul, sauf que le temps que tu comprennes que c'est bon, tu as déjà fait chier les cyclistes qui était arrête au feu, on démarré vite et ne comprennent pas ton irrespect du feu [:crevetteman:5]  

typiquement le type d'attitude que je conchie :o
Soit j'attends que le gary démarre, soit je le double par la gauche, en vérifiant qu'il y ait pas un automobiliste qui arrive :/

faut pas s'étonner que tout le monde dit que les cyclistes repectent rien :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°50430965
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-07-2017 à 10:37:27  profilanswer

radioactif a écrit :

[:ban]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50430996
ak enemy
Posté le 24-07-2017 à 10:39:03  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Il est full option mon Butcher :o  
AE, courroie, Nuvinci, siège enfant, capote, Supernova E3 et retrofit de la console Intuvia de base pour une Nyon.

n°50431003
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-07-2017 à 10:39:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas le dernier (940), même chin jo a dû l'avouer [:aloy]

Brrr  [:alph-one]  

https://www.decathlon.fr/velo-elect [...] 79382.html

Cette géométrie, ce cintre, cette lumière avant, cette fourche suspendue, ce dérailleur  [:alph-one]  

Tu vas passer d'un vélo sportif, à un brêle pour retraités comême  :(

---------------
n°50431006
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-07-2017 à 10:39:42  profilanswer

ak enemy a écrit :

AE, courroie, Nuvinci, siège enfant, capote, Supernova E3 et retrofit de la console Intuvia de base pour une Nyon.

[:oh shi-]

---------------
n°50431014
Gnomovtt
Posté le 24-07-2017 à 10:40:00  profilanswer

ak enemy a écrit :

elle est pas efficace, tu as eu des enfants :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°50431029
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-07-2017 à 10:41:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

Brrr  [:alph-one]  

https://www.decathlon.fr/velo-elect [...] 79382.html

Cette géométrie, ce cintre, cette lumière avant, cette fourche suspendue, ce dérailleur  [:alph-one]  

Tu vas passer d'un vélo sportif, à un brêle pour retraités comême  :(

Pas l'utilité à Paris je pense. Trop de feux, trop de pavés, trop de cons aussi.

Tu trouves que ça fait plus retraité qu'un moteur de 90ch sur un 2R ? :o

---------------
n°50431053
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 24-07-2017 à 10:43:21  profilanswer

Avoir un vélo léger et réactif (et sans assistance :o ) ça fait partie du plaisir quotidien je trouve.
Après je comprends ceux qui veulent un truc purement utilitaire mais moi ça me ferait autant chier que de prendre le scooter.

n°50431060
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-07-2017 à 10:43:58  profilanswer

cazeloof a écrit :

Avoir un vélo léger et réactif (et sans assistance :o ) ça fait partie du plaisir quotidien je trouve.
Après je comprends ceux qui veulent un truc purement utilitaire mais moi ça me ferait autant chier que de prendre le scooter.

+ouimille

---------------
n°50431089
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-07-2017 à 10:45:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas l'utilité à Paris je pense. Trop de feux, trop de pavés, trop de cons aussi.

Tu trouves que ça fait plus retraité qu'un moteur de 90ch sur un 2R ? :o

Pense à t'équiper de clignotants aussi  [:altherac:1]  

https://www.amazon.fr/dp/B01FFJ9LDC/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)