| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 09:29:40 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ben c'est le moment d'acheter un cargo mec! ("ok pour le gosse mais je veux un vélo à 5000 balles! De mémoire, le Butcher and bicycle est compatible avec les isofix des sièges pour enfants, mais leur site est pété et j'arrive pas à retrouver l'info... Sinon tu trouvera des infos là: http://www.cyclesprog.co.uk/bikes/ [...] argo-bike/ De mon côté j'ai jamais fait plus que trimballer le neveu sur 10 km de voie verte, et il avait 2 ans dans le siège bébé (un klick-fix carrouf lô), c'était chiant il arrêtait pas de gigoter, et il se penchait pas dans les virages comme il devrait. Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-07-2017 à 09:42:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 09:44:03 ![]()
|
Gnomovtt |
Winpoks | Puis aussi de maitriser son vélo. Nombre de gens que j'ai vu chuter pour rien avec un enfant en passager car ils ne maitrisaient absolument pas le vélo. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 09:57:57 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Message cité 5 fois Message édité par ak enemy le 24-07-2017 à 10:05:35 |
senpai_nono |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
djoul |
|
senpai_nono | D'ailleurs c'est combien le cargo butcher and bicycle (sans AE), le site est down ? Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 24-07-2017 à 10:10:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 10:10:53 ![]()
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
je déconnais Message édité par Gnomovtt le 24-07-2017 à 10:22:36 --------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 24-07-2017 à 10:26:13 --------------- Mon 500px & flick R |
djoul |
|
Gnomovtt |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !