| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 16:44:29 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
en gros il m'a donné un prix pour info, il n'a pas voulu me l'écrire sur un papier du magasin, je ne sais pas pourquoi. Message édité par stardrawer le 11-07-2017 à 16:59:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cazeloof Luc vous êtes là? |
stardrawer Jaronaute |
pour le moment j'ai retenu le Kalkhoff Durban 7 ça me semble être le modèle qui correspond aux critères. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-07-2017 à 18:44:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ParadoX |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
stardrawer Jaronaute |
alors là c'est encore plus dur à trouver ou budget >1000€ avec du disque Message édité par stardrawer le 11-07-2017 à 18:57:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FRACTAL | faut enlever les trucs inutiles genre dynamo moyeu et nexus (qui fait du poids |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 19:16:09 ![]() Ce soir, dans une rue à sens unique, je me mets au milieu pour pas me faire doubler par les voitures qui me colleraient contre les bagnoles (y aurait en plus même pas un mètre) et éviter de me prendre une portière. Une coconne en twingo me klaxonne une fois. Deux fois. Trois fois. Évidemment je bouge pas. Elle me rattrape à un stop et me dit : "vous auriez pu vous coller, y avait largement la place Je pense à ma sécurité et je suis pas sympa de pas laisser madame qui a deux minutes à gagner sur son trajet ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 19:17:13 |
FRACTAL |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 19:19:01 ![]() ![]() |
djoul | Ah ces gens en nerualt. Euh renault Message édité par djoul le 11-07-2017 à 19:19:58 |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 19:21:26 ![]() |
delantera Hail Seitan. | Fallait rouler plus vite pour pas faire chier tout le monde. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
ZeMrHyde té ! |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ou lui signaler qu'il est interdit de klaxonner en ville, sauf en cas de danger immédiat --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
stardrawer Jaronaute | Et sinon ma recherche vous pensez que c'est cohérent ou alors pour vous seul le fitness / gravel vaut quelque-chose en velotaf ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-07-2017 à 21:10:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est cohérent |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 08:29:23 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2017 à 09:50:18 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 12-07-2017 à 10:03:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cisko |
WirIpse Sent from my 3310 | Il était aux putes et il a voulu éviter la police ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Voiture volée. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !