|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2017 à 20:08:46 ![]() ![]() |
ba_423 |
|
g-catch |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | L'état du Fat Frank arrière de mon cargo, a env 3000km... Je vais inverser l'arrière et l'avant (qui est en bien meilleur état) mais il va falloir que je trouve un truc un peu plus solide. --------------- mon topic de vente |
Calcoran Lurker professionnel :). | On était en BA+ ... pas convaincu, on perd l'intérêt (confort, roulage correct) du BA, avec une protection contre la crevaison finalement assez légère. Après une première crevaison, puis une seconde ayant réellement dégradé la bande de roulement, on est revenus sur le pneu livré avec le Yuba ... un truc plutôt VTC et moche, mais qui roule mieux que ce à quoi je m'attendais (les flancs sont assez souples), quasiment pas de crevaisons, et confort standard pour un pneu de 60. J'essaye de trouver les références. Edit: Bon, je verrai ça ce soir. Sinon, Ch'valBleu conseille le BigBen+ pour les cargos ... nouveauté 2017. J'essaierai peut-être ça pour la prochaine monte ... Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 11-07-2017 à 09:48:31 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
g-catch |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2017 à 09:48:44 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 10:03:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 10:06:06 |
Daphne kernel panic | Et voilà, deux pneus neufs !
|
solune |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 10:41:37 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Faut que je vérifie mais je pense que c'est un effet de perspective.
Hmm je suis sur que ceux là ne tiendrons pas 10 000 km...
Mwais... en meme temps les FF sont plutôt donnés comme des pneus de beach cruiser ou autre vélo pépouze en effet, je vais jeter un oeil à la gamme... et puis peut-etre aussi ce qui ce fais ailleurs... Merci pour les conseils Le recap complet demain soir quand j'aurais eu le temps de le déballer/essayer!! Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 11-07-2017 à 11:19:38 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
GnomoVTT |
les miens ont 6 ans, faudrait que je vérifie leur état (+ de 25 000km) Message édité par GnomoVTT le 11-07-2017 à 11:06:46 --------------- Mon 500px & flick R |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 11-07-2017 à 11:46:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 12:34:01 ![]() Je cherche une sonnette pour mon VTT velotaf dont l'attache permettrait de la mettre sur un cintre avec un diamètre fin. J'ai acheté ça mais l'attache est trop large : http://www.chainreactioncycles.com [...] -prod86426 Et je viens de lire le feedback de wiripse sur la knog oi. (Idéalement pas une attache avec un serre-fils qui tient pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2017 à 12:34:18 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
--------------- mon topic de vente |
Jileo |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 13:32:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 14:04:05 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
stardrawer Jaronaute | On m'a proposé un Giant Escape N8 pour 700€ équipé ville pour info Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-07-2017 à 16:10:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jileo |
J'ai pas compris le sens de ta phrase
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-07-2017 à 16:10:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Le mien c'est un R3, plutot entree de gamme je crois |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer Jaronaute |
de toutes façon c'est un fitness et je voulais partir sur un vélo de ville pour avoir une expérience vélo différente qu'avec mes autres vélos, donc je pense m'éloigner de ça. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-07-2017 à 16:55:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |