| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 11:11:26 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | helmuth --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth |
Jokeur Bouffeur de clowns | Helmuth, c'est décidé, j'installe Strava --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
helmuth |
|
senpai_nono |
|
senpai_nono |
Jay Kay |
Je dirais 4. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 11:57:10 ![]() ![]() |
Winpoks |
Segment privé alors. Le nombre de segments inutile qu'on se paye quand on regarde une sortie car tout le monde y va de son petit segment c'est d'un chiant. Message édité par Winpoks le 04-07-2017 à 11:58:19 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freewind Soliste en MAJEUR | ça existe des fat bike tout suspendus? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | ha ben ouais --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
tinkywinky |
C'est top, j'avais ca sur mon vélo de voyage. En 8000km rien n'a pas bougé, pas de réglage à effectuer, pas de purge, pas de changement de patins. Certes j'ai peu freiné. Le seul truc où je psychotais un peu c’était en cas d'arrachement d'une durite. Là du coup tu peux pas bricoler un truc à l'arrache. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce matin je suis parti au boulot tard, car le livreur de chronopost devait livrer mon tandem je cite "avant 9h". J'ai fini par réussir à joindre le dépôt à 9h30 pour apprendre que la tournée était parti sans mon colis et que je serais recontacté... Du coup je pars au taff, je croise mon voisin de garage qui prend sa peugeot 208 GTI, celle qui me reveille quand il rentre tard tellement ça ronfle son bousin (au moins l'aut' voisin en Zoé y fait pas de bruit). Je roule mon trajet peinouze, 3 kilomètres après être parti j'entends son bolide qui arrive, la circulation est bien dense mais lui zig-zag entre les files, poussez-vous, pouet-pouet et vroum-vroum. Bref je le recroise à faire n'importe quoi plus loin sur le boulevard, avec les feux et la circulation on se suit globalement pour arriver, coincidence suprème au même endroit (sauf que j'avais 3 min d'avance Il me voit et vient me dire: " ah ben prévenez moi, il faudra qu'on covoiture la prochaine fois qu'on va au même endroit" Bref on discute, il m'annonce le prix de son bouzin (32k€... C'était mon histoire inutile de la journée, ragez maintenant! Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 04-07-2017 à 14:09:33 |
mikamika |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
mikamika | /hfr
|
kmara2 | Dis lui de se renseigner sur la fiabilité des moteurs THP, il finira pendu --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce midi je roulais tranquillement sur la BC, devant roulent sur le trottoir un monsieur et son fils.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 04-07-2017 à 15:05:47 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
grinhu |
Message édité par grinhu le 04-07-2017 à 20:47:52 |
delantera Hail Seitan. | moi j'ai failli me faire renverser par un camion qui a cramé un stop et démarré devant ma gueule, heureusement que j'avais repéré sa gueule de fini à la pisse et que je me suis méfié --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Jay Kay | Zmh : Grave Sinon, dans le genre de wirissss : parcours vita, je fais un tour a blinde en VTT, je croise maurice et medor qui font leur balade dominicale. Je passe limite dans les ronces pour pas l'ebourrifer et voilà qu'il me gueule dessus "mais ca va pas dis-donc moins vite ho ! J'ai refais un tour. Et un deuxième. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-07-2017 à 15:11:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 04-07-2017 à 16:25:01 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
ParadoX | Ici on a une App pour les voitures mal garées. Ca marche plutot bien Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 04-07-2017 à 16:50:00 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nasdak | salut les cocos, Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 04-07-2017 à 16:52:04 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !