| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Le problème c'est toujours le même, personne n'est verbalisé. Si tu prends 135€ dans ton cul à chaque fois que tu t'arretes Moi je suis pour des amendes moins élevées mais systématiques. Edit: rien à voir, je glande sur le topac gif et je suis tombé la dessus Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 03-07-2017 à 12:59:11 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 12:42:18 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
g-catch |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 03-07-2017 à 13:57:30 |
grinhu | |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est stupide comme test sur des vélos fixés, si tu as pas besoin de maintenir ton équilibre sur le vélo... Le gars qui manque de se vautrer en descendant d'un vélo qui peut pas tomber... Message édité par Crazy_Warthog le 03-07-2017 à 15:06:24 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 15:46:34 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Winpoks |
|
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Batou | Hello,
|
kalimeroo | Decathlon Madeleine ou Decathlon Aquaboulevard Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 03-07-2017 à 16:23:31 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
kalimeroo |
|
kamibus |
kalimeroo | Il remplace le Conforama qui a fermé à Porte de Châtillon. |
Batou | Le rapport Q/P est bon chez Décath?
|
Guigui |
|
Winpoks |
Et pourtant. Pour les voitures ce genre de radar est fréquent. Pour les vélos ils le feraient s'il n'y avait pas un problème technique pour le faire (comme pour la vitesse d'ailleurs). Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 03-07-2017 à 17:44:24 |
Le problème est pas technique il est juridique. Comment tu identifie un vélo pour payer prune. Des plaques? Du RFID? De la reconnaissance faciale? --------------- mon topic de vente |
Winpoks |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai hâte de porter une plaque d'immatriculation corse pour mon vélo. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Winpoks | Faudrait se faire pucer comme les animaux. |
pwarlk |
|
helmuth |
mikamika |
helmuth |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !