| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LaMuleDesPorteCles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 10:26:18 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
nasdak |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Des sacoches --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 13-06-2017 à 10:51:21 --------------- Roquette, quequette ! |
djoul |
|
stardrawer Jaronaute | retour du "bouclard" : pour lui c'est le corps de roue libre, il trouve ma chaîne rincée et ma cassette aussi (changés les 2 cet hiver avec pantoufleman me dis que y'a de la graisse sur la chaine que c'est pas bon (j'utilise de l'huile 3en1 en burette) il me dit soit wd40 soit huile de vaseline voilà... je vais acheter un vélo neuf je crois Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-06-2017 à 11:54:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 11:53:31 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Wd40 pour la chaine?
--------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
niku conomie conomie la team |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
Message édité par mikamika le 13-06-2017 à 12:17:17 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pwarlk |
|
stardrawer Jaronaute | mais quand c'est bloqué, je sens bien que la cassette ne tourne pas, il faut forcer Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-06-2017 à 12:20:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ba_423 | Ca tourne comment sans la chaine ? Genre galet, roue etc.. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En + ça fait plein de bruit genre moyeu hope apres --------------- Roquette, quequette ! |
pwarlk |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Preparez vous à de grands changements Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 13-06-2017 à 12:38:39 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | En Écosse ils ont commencé à essayer d'améliorer les choses, avec des amendes pour ceux qui ne respectent pas les distances de sécurité, à voir si ça peut être fait en France --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
pwarlk |
|
SunnyD forceur vélocipédique | t'as déjà démonté une roue libre ? --------------- Roule Raoul ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
stardrawer Jaronaute | J'ai déjà nettoyé la roue libre ya 1an ça n'avait pas changé grand chose. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-06-2017 à 13:26:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 14:02:22 ![]() Ca aurait pu être HS mais c'est fait avec un roulement et une chaine de vélo |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 13-06-2017 à 14:05:59 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !