| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 14:06:51 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
kamibus | Hier soir, après m'être explosé un genou je ne sais comment (je peux presque plus monter d'escalier ce matin, no sé why), je monte le vélo dans l'appart pour le gonfler (la pompe était là haut, flemme de la redescendre). Je gonfle à un peu moins de 8 bar (c'est du 25) et je vais chill devant le PC --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-06-2017 à 14:41:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika |
Tu prends une chaîne et tu raccourcis la nouvelle en la mettant à côté de l'ancienne Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 13-06-2017 à 14:41:33 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
soruah |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 14:52:56 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Moi la règle que je connais, c'est qu'il faut que les galets de dérailleurs soient alignés verticalement quand tu es sur le plus grand plateaux et le plus grand pignon. Enfin je crois... Edit: grand plateau, grand pignon bien évidemment... Edit 2: Edit 3: je trouve pas ça si stupide que ça, la dernière fois que j'ai pété ma chaine, je l'ai jeté sur les lieux du crime (une poubelle d'arrêt de bus, c'est mal), si mon bouclard n'avait pas fait le taff j'aurais été bien emmerdé pour savoir quelle était la longueur de l'ancienne chaine... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 13-06-2017 à 15:00:16 |
soruah |
Message édité par soruah le 13-06-2017 à 15:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 15:02:40 ![]()
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Grand plateau, grand pignon, sans passer par le dérailleur, et tu rajoutes un maillon par rapport à la longueur mini. Ca évite de tout arracher en cas de croisement edit : la préco sram change si c'est du mono plateau ou pas en fait : https://sram-cdn-pull-zone-gsdesign [...] chains.pdf page 9 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-06-2017 à 15:09:24 --------------- ras |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mikamika |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Perso pour mesurer la longueur de chaîne je fais l'inverse :
--------------- Roule Raoul ! |
|
soruah |
|
SunnyD forceur vélocipédique | ca ne joue quasiment pas sur la tension de la chaine tant que le ressort de la chappe n'est pas rincé.
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 15:32:30 ![]() Bonne astuce |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
soruah |
Message cité 2 fois Message édité par soruah le 13-06-2017 à 15:56:30 |
Message édité par WirIpse le 13-06-2017 à 15:54:40 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vicporc | https://www.sheldonbrown.com/derail [...] html#chain
|
Du coup, comment ça marche les transmissions mono-platal en 10v ou 11v?? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 13-06-2017 à 15:56:26 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 13-06-2017 à 15:58:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est la magie du marketing ça Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 13-06-2017 à 16:03:40 --------------- Roule Raoul ! |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 13-06-2017 à 16:02:09 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !