| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
Non, c'était le Veloheld Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 01-06-2017 à 00:05:50 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 00:05:37 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Habile, en plus tu n'as qu'à coller le bordereau d'expédition sur le carton déjà fermé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 10:39:24 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 12:36:32 ![]()
De quelle année est le tiens ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 12:37:55 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sympa ce btwin c'est ça qu'aurait du prendre Helmut. |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 01-06-2017 à 12:45:44 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 12:50:51 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | Pour le vélotaff (hors moyeux à vitesses) et le vélo de voyage, j'ai toujours eu un préférence pour une transmission 8 vitesses (chaine plus solide, moins d'usure qu'une 9 vitesses, et bien plus bon marché). L'acera est parfait pour ça --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. | Another one bites the dust... Message édité par Delantera le 01-06-2017 à 13:25:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRACTAL |
freewind Soliste en MAJEUR | les parking vélo tout le monde s'en fout hein --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FRACTAL |
|
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-06-2017 à 14:33:53 |
|
fr4nzo U=RI |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Je regrette d'avoir loupé la commande de buffs redface j'espère qu'y en aura une avant l'hiver prochain. |
freewind Soliste en MAJEUR | l'année prochaine c'est buff bourguignon --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
r4yy Geeek |
Et bien sur j'avais pas lu ton message, et je decouvre aujourd'hui la boite pinion, j'ai pas trouvé de message ou tu en parlais mais tes impressions par rapport à un alfine11, j'imagine que c'est pas comparable mais j'ai du mal à voir la spécifité de la boite de vitesse. Du coup j'ai pris un BMC alpenchallenge ac01, c'est franchement sympa et efficace, par contre même en alfine 11 j'en chie pour monter la côte à 24% sur laquelle est perché mon appart Message cité 3 fois Message édité par r4yy le 01-06-2017 à 14:57:30 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
cazeloof Luc vous êtes là? | Magnifique ce vélo. Le cadre est en alu? Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 01-06-2017 à 14:51:34 |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:56:14 ![]()
|
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Delantera Hail Seitan. | J'avais failli acheter un cadre d'Alpenchallenge 2015 y'a un an --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 15:36:40 ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca existe des brifters (cocottes donc)
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !