| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
Le poids ! Et la resistance 570g 320g Test: Message édité par ParadoX le 22-02-2017 à 11:14:03 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 11:12:25 ![]() ![]() |
ParadoX | 7 bar pour du 38 ca commence a faire beaucoup, mais si c'est ecrit dessus, pas de probleme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Delantera Hail Seitan. | c'est surtout que pour du 38 y'a pas un grand intérêt à gonfler autant, tu perds en confort et un tout petit peu en rendement, mais le rendement, si t'as des 38, tu t'en fous de base --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
SunnyD forceur vélocipédique |
4 bars sur un vtt ? Non de dieu que ça doit rebondir sur chaque caillou ahah ! Dans du 700*38, 3,5 à 4bars c'est largement suffisant. Au delà on perd enormement en confort, et le rendement n'est pas meilleur. La pression indiquée sur les pneus c'est la pression maxi, pas la pression conseillée. Message édité par SunnyD le 22-02-2017 à 13:18:46 --------------- Roule Raoul ! |
rakame | Bon sinon, je me dois de dire que je fais parti de la catégorie poids lourds. Plus de 100kg, ça doit jouer je pense |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 13:27:05 ![]() ![]() |
Message édité par WirIpse le 22-02-2017 à 13:28:59 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
r4yy Geeek | Hello à tous, ça fait un bail que je suis pas repassé par ici ! Je commute en Chapelli depuis qq année et mon déménagement de ce weekend me rappelle à une réalité difficile, mon ptit Chapelli n'est plus adapté à mon trajet. Pour ceux qui connaissent Lyon, je suis en haut des pentes de la croix rousse et la montée avec les 3 vitesses du sturmey archer se fait.... trop difficilement ! Doutant de mes capacités à pouvoir gravir un jour cette coline en mode vélotaf à la force de mes mollets engoncés dans mon costume, je me suis penché sur des vélos à base de Zehus Bike plus, vous connaissez? Je me suis arreté sur celui-ci : on le trouve à un prix "correct" la mais l'équipement en dehors de la roue Zehus me parait light, enfin je sais pas trop, si vous avez un avis chui preneur !: Message cité 2 fois Message édité par r4yy le 22-02-2017 à 13:54:25 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Delantera Hail Seitan. | pourrait-on arrêter de parler de vélos d'assistés ici svp? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 22-02-2017 à 14:10:44 --------------- Mon 500px & flick R |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
r4yy Geeek | Le modèle klaxon était plutôt pour vous montrer le style de velo hein --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
rakame |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
tain le message qui s'auto-valide et qui poste à blanc, fuque! J'allais dire, tu peux prendre le métro C à Opéra, on y a droit en vélo... Mais bon aux heures de pointes c'est chaud, et quand y'a plus de métro c'est chaud aussi... tu peux déménager ailleurs que dans un quartier de bobo... Bon perso la Saint-Sébastien c'est en descente only hein, y'a des passages à 22% j'aime me faire mal mais jusqu'à un certain point. Message édité par Crazy_Warthog le 22-02-2017 à 15:04:39 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon j'ai cherché des infos un peu, ça m'a pas l'air folichon ce machin... Déjà c'est pas vendu tout seul, c'est seulement vendu sur des vélos tous montés (et que des vélos chers), ce qui est un peu dommage vu que c'est censé être complètement autonome... Ensuite il semble que ce soit très proche de ça: http://www.flykly.com/en/smart-wheel.html (ici ils parlent de "partenaire", j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un rebranding...), donc le site tout pas fini (plein de lorem ipsum Euh comment vous dire, autant le concept est séduisant, autant ce que j'en trouve me donne envie de fuir à la vitesse de delantera avec le vent dans le dos... Je pense qu'il y a des projets plus sérieux et plus éprouvés comme la roue copenhagen Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-02-2017 à 15:19:46 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est quoi ce site avec du Lorem ipsum de partout ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Vice de Forme (l'air de rien) | Vous avez sans doute vu cette vidéo :
--------------- neuroLimited©Sys™ |
Poly | J'en croise aussi. Faut vraiment être timbré... Encore plus pour celui qui avait un clignotant rouge à l'avant et rien à l'arrière. |
kamibus | Mon garde boue arrière fait un bruit horrible de métal pété qui tremble. Sachant qu'il avait déjà été réparé une fois(pété en 2 au milieu au niveau de l'attache au cadre en dessous de la selle - attache qui sert aussi au PB), je pense qu'il est mort.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Techniquement il n'y a que 4 tiges --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 13:36:28 ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'aime beaucoup Edith: tiens je viens de voir que les Kojak existent en 622... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 23-02-2017 à 13:47:58 |
rakame | Bon, c'est la deuxiéme fois que je fais le parcours 2x30 pour aller bosser par les chemins de halage des bord de Seine, et ça fait la deuxième fois que je crève. la première fois, j'ai pu choper le coupable, un éclat de gravier genre quartz planté dans le pneu et qui a fini par percé la chambre. J'ai les pneus d'origine sur mon VTC, soit des specialized trigger sport. Du coup, je me dit que c'est peut-être pas terrible en fait comme gommard. Après audit du topic, il semble que les marathon plus soit un peu une référence pour ce qui est de l'increvabilité. Du coup, je suis tenté par prendre une paire de Marathon plus tour vu que j'ai moitié asphalte, moitié chemin sur mon parcours. C'est pas déconnant ?
|
LeNullos |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 14:01:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !