| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 17:20:22 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Pétition pour alerter la nouvelle ministre des sports, Laura Flessel, de l'accumulation des cyclistes accidentés ces dernière semaines :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
helmuth |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 31-05-2017 à 17:27:10 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Et manif le 17 juin pour les parisiens J'ai pas le lien sous la main... Un truc avec un nom cucul jme souviens pas Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 31-05-2017 à 17:30:27 --------------- Roquette, quequette ! |
FRACTAL |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 18:17:14 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ouais donc rien à voir avec 1000€ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fight |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales | Ou poser une rustine autocollante en sortant juste le bout de chambre à air où se trouve le trou |
fight |
|
Nan "Mon vélo est une vie" https://www.facebook.com/events/1989431504609456/ y'a l'air d'avoir du monde comeme Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 31-05-2017 à 19:16:53 --------------- Roquette, quequette ! |
helmuth | J'ai trouvé comment trimbaler mes U:
|
Delantera Hail Seitan. | Du coup t'y arrives aux 20kg? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 31-05-2017 à 20:03:28 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 31-05-2017 à 20:11:47 |
g-catch |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fr4nzo U=RI |
|
ZeMrHyde té ! |
LardonCru Mâle Lambda | C'est pas pire que mon pied de synthé glissé dans le cadre pour servir de pied d'atelier... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 22:18:35 ![]() |
On en parle depuis longtemps mais personne le fait Si j'ai fini de monter le dernier vélo le 17 je viens encagoulé redface et je degomme tous les retro sur le trajet Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 31-05-2017 à 22:20:44 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 31-05-2017 à 22:37:32 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX | Nouvelles pedales pour le gros vélo, et le single speed récupere celles d'avant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est de l'usure sur ta manivelle Pinion ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 22:43:51 ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bear'sBeard |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
the_warrior in soviet ... |
|
ParadoX |
Non, c'était le Veloheld Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 01-06-2017 à 00:05:50 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !