Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°49910352
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-05-2017 à 15:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui c'est malin une trottinette qui fait la taille d'un vélo.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 15:30:01  profilanswer

n°49910371
Winpoks
Posté le 31-05-2017 à 15:30:50  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tiens, c'est marrant, tu balances des semelles.

Moi, c'est plutôt des pointus. D'où les deux crampons à l'avant. [:theorie des lavabos]

WirIpse a écrit :

+1 pour le pointard  

Claquer la semelle sur la portière, c'est un coup à se fister le genoux  :sweat:

ELPolo a écrit :

Comme pour les rétro, la meilleure technique c'est un mouvement vertical et non horizontal...

Vous en êtes encore aux rétros ? Avec vos paroles je pensais qui vous écrasiez la tête des vilains directement sur la route.  

n°49910390
Krazouk
Posté le 31-05-2017 à 15:31:50  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai jamais dit que tout le monde se comportait bien à vélo, mais c'est une toute petite minorité (perso j'en vois quasi jamais... mais bon a priori chez vous ça pullule les connards qui slaloment au mileu des piétons ... :o ).
Et puis il est préférable de faire le con à vélo qu'avec un scoot ou une bagnole, et oui c'est moins dangereux pour tout le monde (ma mère a frôlé la mort il y a qlq années à cause d'un scootbite de merde, pour faire la même chose à vélo, il faut y aller).
Car OUI, la prise en compte du potentiel de dangerosité est nécessaire

C'est toujours les minorités qui posent problèmes, automobilistes compris, mais elle n'est pas si petite en l'occurrence. Et je le redis, le ressenti vis à vis des cyclistes est loin de refléter la dangerosité réelle mais pour autant, cette mauvaise image que l'on a n'aide pas à avoir de meilleurs équipements.

n°49910433
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-05-2017 à 15:34:30  profilanswer

Winpoks a écrit :

Vous en êtes encore aux rétros ? Avec vos paroles je pensais qui vous écrasiez la tête des vilains directement sur la route.  

Quand l'automobiliste porte un casque d'une tonne avec un moteur et quatre roues, c'est difficile  [:the coli:4]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49910452
Winpoks
Posté le 31-05-2017 à 15:35:44  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quand l'automobiliste porte un casque d'une tonne avec un moteur et quatre roues, c'est difficile  [:the coli:4]

Tu manques de technique.  [:deratisateur]

n°49910490
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 31-05-2017 à 15:37:37  profilanswer

Retourne sur le topic vegan stp, ici c'est les gens qui font du vélo :o

---------------
Roquette, quequette !
n°49910509
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 31-05-2017 à 15:38:47  profilanswer

freewind a écrit :

ça fait 50 fois qu'on le redit ici, le pb vient surtout de l'infrastructure pas adaptée!

Ou comme le disait un brillant intervenant récemment...

Un certain nombre de cyclistes souffrent d'une surcharge chromosomique. :o

n°49910537
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-05-2017 à 15:40:11  profilanswer

Krazouk a écrit :

C'est toujours les minorités qui posent problèmes, automobilistes compris, mais elle n'est pas si petite en l'occurrence. Et je le redis, le ressenti vis à vis des cyclistes est loin de refléter la dangerosité réelle mais pour autant, cette mauvaise image que l'on a n'aide pas à avoir de meilleurs équipements.

ce qu'il ne faut pas oublier aussi, c'est que les habitués se comportent la plupart du tps bien avec les autres usagers (il y a des exceptions évidemment). Mais l'usage du vélo en France est tellement marginalisé (et l'infra tellement mauvaise trop souvent) que ça n'incite pas au civisme pour les non habitués.
J'ai déjà plusieurs fois évoqué ses PUTAIN de feux "intelligents" qui sont plus longs à se déclencher si la circulation auto est dense, en gros : "toi, connard de cycliste tu vas attendre 5 minutes pour laisser passer les sacro-saintes bagnoles" (implicitement: t'es un parasite, re-connard). J'en ai un comme ça sur mon parcours vélotaf, alors oui, je passe qd je peux. Et c'est même plus prudent car en attendant le vert j'ai déjà failli y passer plusieurs fois car trop de caisseux ne font pas gaffe à la présence de ce feux et passe au rouge sans même freiner. ALORS FUCK.

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 31-05-2017 à 15:41:08

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°49910614
Krazouk
Posté le 31-05-2017 à 15:44:51  profilanswer

freewind a écrit :

ce qu'il ne faut pas oublier aussi, c'est que les habitués se comportent la plupart du tps bien avec les autres usagers (il y a des exceptions évidemment). Mais l'usage du vélo en France est tellement marginalisé (et l'infra tellement mauvaise trop souvent) que ça n'incite pas au civisme pour les non habitués.
J'ai déjà plusieurs fois évoqué ses PUTAIN de feux "intelligents" qui sont plus longs à se déclencher si la circulation auto est dense, en gros : "toi, connard de cycliste tu vas attendre 5 minutes pour laisser passer les sacro-saintes bagnoles" (implicitement: t'es un parasite, re-connard). J'en ai un comme ça sur mon parcours vélotaf, alors oui, je passe qd je peux. Et c'est même plus prudent car en attendant le vert j'ai déjà failli y passer plusieurs fois car trop de caisseux ne font pas gaffe à la présence de ce feux et passe au rouge sans même freiner. ALORS FUCK.

Viens faire un tour à Grenoble, 2eme ville la plus cyclable de France, où il y a de plus en plus d'équipements pour les vélos. Tu verras que ça n'empêche pas les comportements à la con dont je parle. Pourtant, je suis d'accord avec ce que tu décris mais ça ne justifie pas ce dont je parle. Ca justifie de ne pas respecter scrupuleusement le code de la route à certains endroits.

n°49910655
FRACTAL
Posté le 31-05-2017 à 15:47:47  profilanswer

j'aurai vraiment peur de me péter la main, même en rabattant un rétro :o

(puis suffit de tomber sur un taré qui supporte pas qu'on effleure son bien on est mal, cf topic gros cons au volant / collections de road rage youtube)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 15:47:47  profilanswer

n°49910701
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-05-2017 à 15:50:52  profilanswer

Vouloir casser un rétro ou shooter une portière faut vraiment avoir une surcharge chromosomique.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°49910705
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 31-05-2017 à 15:50:59  profilanswer

Putain oui!!  

150 pages de retard rattrapéé!!  [:fred152:1]  

Bourdeyl plus jamais ça...

Salut à tous les rageux habituels ça fait plaisir de voir que les querelles de clocher ont la vie dure!
Et Bravo à ceux qui se mettent au vélotaff (ah le printemps) sur des premiers prix décath  [:el shadday:2]  

De mon côté après avoir éclaté une chaine en 3 morceaux en redémarrant à un feu rouge, je me suis enfin sorti les doigts du cul pour faire de l'entretien sur le daily (je repoussais depuis janvier, bien m'en a pris).

J'ai changé:
 - les plateaux (je suis passé d'un 50-36 à un 46-34)
 - le BDP (hollowtech 2)
 - la chaine bien evidemment
 - les galets de dérailleurs
 - changement des plaquettes de freins sur les gunsha
 - nettoyage et révision général

Putain j'avais l'impression d'être une merde physiquement ces derniers temps  [:moonbloood:2] , comment ça va mieux en fait  [:la chancla:5]  

Le boitier de pédalier était vraiment en fin de vie, l'intérieur était dégueu et les roulements ont l'air de "croustiller" à la rotation => poubelle!
En passant c'est super simple à changer un boitier à roulement externe je pensais pas...

Les gunsha sont toujours aussi bien, les plaquettes étaient celles de base elles ont du faire 3500 km, j'espère que les autres vont durer plus longtemps.

Bref un vélo tout propre, tout neuf ça fait bien plaisir!

n°49910729
Krazouk
Posté le 31-05-2017 à 15:52:38  profilanswer

FRACTAL a écrit :

j'aurai vraiment peur de me péter la main, même en rabattant un rétro :o

(puis suffit de tomber sur un taré qui supporte pas qu'on effleure son bien on est mal, cf topic gros cons au volant / collections de road rage youtube)

Je suis tombé un jour sur un mec qui a failli m'écraser simplement parce que j'avais fait un petit geste diplomatique  :o  quand il a coupé la route à ma femme. J'ai juste eu le temps de monter sur le trottoir et voir le mec passer là où j'étais une demi seconde avant. Depuis, je fais assez gaffe quand je dois gueuler sur un automobiliste (lopette inside :sweat: ).

n°49910733
Winpoks
Posté le 31-05-2017 à 15:52:49  profilanswer

ELPolo a écrit :

Retourne sur le topic vegan stp, ici c'est les gens qui font du vélo :o

Normalement c'est vélotaf ici. Mais ça n'a pas l'air de bien fonctionner vu le nombre de gens ici qui ne travaillent pas.  :o

n°49910780
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-05-2017 à 15:55:06  profilanswer

stardrawer a écrit :

Vouloir casser un rétro ou shooter une portière faut vraiment avoir une surcharge chromosomique.

Si t'es pas con, tu fais ça soit quand il roule en sens inverse (le cas qui m'arrive le plus souvent, avec le mec qui roule sur la BC dans un double sens cyclable) ou alors t'attend qu'il soit coincé à un feu/dans un bouchon et tu quittes rapidement l'axe sur lequel tu te trouves pour emprunter un chemin moins direct :o

La seule crainte que j'ai c'est qu'empruntant le même itinéraire au quotidien, je risque de retomber sur le mec :o

C'est pour ça que j'attend d'être à 500m de chez moi pour déconner :o

Message édité par WirIpse le 31-05-2017 à 15:56:22

---------------
n°49910845
pwarlk
Posté le 31-05-2017 à 15:59:29  profilanswer

Krazouk a écrit :

Etre dangereux et ne pas respecter autrui sont deux choses différentes. Frôler un piéton, ce n'est pas faire preuve de respect, même si ce n'est pas dangereux. Que les automobilistes fassent pire n'est en rien une justification.

Il y a quelques semaines, à vélo, j'ai eu le culot de m'arrêter au feu rouge alors que des piétons traversaient. Le cycliste derrière moi a réussi à me taper l'épaule et à obliger les piétons à s'arrêter pour passer. Pas de blessé, même pas franchement dangereux donc c'est legit? :sarcastic:

La non. L'exemple plus haut, c'est une grand mère et un mec qui annonce >1,5m d'écart. J'ai l'impression qu'il est plutôt du côté des bons que des truands...

FRACTAL a écrit :

+1000 je le dis tout le temps sur ce topic

exemples typique :

- je freine plutôt bien avec mes super freins à disque :o , faut voir la tête des piétons quand je m'arrête au rouge, ils craignent tous que je passe en force alors que c'est juste un arrêt un peu "court" et se méfient vachement tant que je suis pas à l'arrêt total (et d'ailleurs dans les passages "limites" genre feu qui passe au orange/rouge, dans ces situations il m'arrive fréquemment d'être doublé par des vélos qui prennent même pas la peine de ralentir/vérifier que c'est safe)

- tous les vélos qui me rentrent dans le pneu arrière quand je m'arrête au rouge :d

après en fonction des coins c'est vrai que je peux faire frénétiquement de la sonnette quand tous les piétons décident de passer en mode suicide au rouge pour eux

Euuuuh... Priorité au plus faible, ça veut aussi dire freiner devant un piéton en tort. Comme une voiture doit freiner, même si le cycliste est en tort. Le mec traverse au rouge, bah si possible j'évite et sinon je freine. Il est prioritaire, même en mononeurone.
En plus, ok, tu as des freins trop cools de la mort, mais freiner à la dernière minute, c'est salaud pour ceux derrière toi, qui ne voient pas forcément ce qui se passe devant, et qui ne pourront pas anticiper ou freiner aussi fort que toi.

Krazouk a écrit :

Viens faire un tour à Grenoble, 2eme ville la plus cyclable de France, où il y a de plus en plus d'équipements pour les vélos. Tu verras que ça n'empêche pas les comportements à la con dont je parle. Pourtant, je suis d'accord avec ce que tu décris mais ça ne justifie pas ce dont je parle. Ca justifie de ne pas respecter scrupuleusement le code de la route à certains endroits.

J'en vois très peu. Jamais vu un accident cycliste/piéton. Vu des accidents cyclistes/voitures, et moto/voiture, en mode "je vous avais pas vu sur votre piste cyclable".
Et le code de la route, il y a plein de raisons pour faire des entorses, même si Grenoble est pas mal.  [:zedlefou:1]  
Rien que les feux qui sont faits pour les voitures, ou les croisements ou tu risques ta vie... Sur mon trajet, si je respecte le feu cycle, pour tourner à gauche (seule option) je dois attendre, au milieu d'un carrefour, avec des voitures qui tracent tout droit à 30 (en théorie) et moi arrêté sans protection. Désolé, je grille le feu, et je tourne quand les voitures en face sont arrêtée, je tiens à arriver en vie chez moi.
Globalement, un feu voiture, si le cycliste le prend pour un stop, où est le mal ? Zéro gêne pour les autres, et un risque de se faire prendre par derrière de moins  [:dovakor:4]  

n°49910865
ELPolo
Posté le 31-05-2017 à 16:00:52  profilanswer

[:mme michu]

---------------
Roquette, quequette !
n°49910983
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-05-2017 à 16:07:42  profilanswer

pwarlk a écrit :

La non. L'exemple plus haut, c'est une grand mère et un mec qui annonce >1,5m d'écart. J'ai l'impression qu'il est plutôt du côté des bons que des truands...

pwarlk a écrit :

Euuuuh... Priorité au plus faible, ça veut aussi dire freiner devant un piéton en tort. Comme une voiture doit freiner, même si le cycliste est en tort. Le mec traverse au rouge, bah si possible j'évite et sinon je freine. Il est prioritaire, même en mononeurone.
En plus, ok, tu as des freins trop cools de la mort, mais freiner à la dernière minute, c'est salaud pour ceux derrière toi, qui ne voient pas forcément ce qui se passe devant, et qui ne pourront pas anticiper ou freiner aussi fort que toi.

pwarlk a écrit :

J'en vois très peu. Jamais vu un accident cycliste/piéton. Vu des accidents cyclistes/voitures, et moto/voiture, en mode "je vous avais pas vu sur votre piste cyclable".
Et le code de la route, il y a plein de raisons pour faire des entorses, même si Grenoble est pas mal.  [:zedlefou:1]
Rien que les feux qui sont faits pour les voitures, ou les croisements ou tu risques ta vie... Sur mon trajet, si je respecte le feu cycle, pour tourner à gauche (seule option) je dois attendre, au milieu d'un carrefour, avec des voitures qui tracent tout droit à 30 (en théorie) et moi arrêté sans protection. Désolé, je grille le feu, et je tourne quand les voitures en face sont arrêtée, je tiens à arriver en vie chez moi.
Globalement, un feu voiture, si le cycliste le prend pour un stop, où est le mal ? Zéro gêne pour les autres, et un risque de se faire prendre par derrière de moins  [:dovakor:4]

et prendre les feux pour des stops, c'est ce que fait l'IMMENSE majorité des piétons (mais a priori c'est normal pour eux) [:aloy]

Message édité par freewind le 31-05-2017 à 16:11:07

---------------
n°49911125
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-05-2017 à 16:15:33  profilanswer

c'est celui-ci que je grille : http://reho.st/self/385acce967924267a5fa3d815a9e1aba646a4111.png

---------------
n°49911145
FRACTAL
Posté le 31-05-2017 à 16:16:48  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Bref un vélo tout propre, tout neuf ça fait bien plaisir!

ce qui me refroidit c'est le milliard de ref. / longueur/largeur/nombres de trous/pas de vis de chaque élément, bientôt 10.000km et je sens qu'il serait temps d'engager les dépenses en pneu et transmission  :sweat:

n°49911156
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-05-2017 à 16:17:40  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ce qui me refroidit c'est le milliard de ref. / longueur/largeur/nombres de trous/pas de vis de chaque élément, bientôt 10.000km et je sens qu'il serait temps d'engager les dépenses en pneu et transmission  :sweat:

Heureusement il existe des professionnels qui peuvent se donner cette peine pour toi.

---------------
n°49911188
Krazouk
Posté le 31-05-2017 à 16:19:03  profilanswer

pwarlk a écrit :

Si elle est sur la passage piéton, vert pour elle, toussa, il devrait normalement s'arrêter en vélo. Si la vieille trouve que 1m50 c'est trop près pour elle, elle est dans son bon droit. Je vais pas le défendre là. Perso, dans des cas comme ça, j'essaye de laisser pas loin de 3m. Suffit de tomber sur un étourdit qui décide de faire subitement demi-tour pour que ça fasse des chocapics :D  

pwarlk a écrit :

Là ce que tu décris, c'est ce que je cautionne. Infrastructure pas adaptée au vélo, tu te sens plus en sécurité en grillant le rouge qu'en restant au milieu du flot de voitures. D'ailleurs, quand les gens respectent le 30, c'est déjà beaucoup plus simple d'évoluer que quand ils sont à 50.

Accident piéton/cycliste, j'en ai déjà vu un, sans bobo, cycliste en tort sur le trottoir. Il l'a pas ramené, ça s'est bien fini. C'est sur que c'est plutôt l'exception. C'est bien pour ça que je différenciais le ressenti des piétons de la vraie dangerosité. Une amie travaillait à l'urbanisme dans une des communes de la Métro et c'est un problème qu'ils étudiaient. Comment rendre le vélo plus acceptable aux yeux des autres usagers afin qu'il soit vu à son vrai niveau de dangerosité (c'est-à-dire pas grand chose). A ce jour, je crois pas qu'ils aient trouvé la solution :D  

n°49911231
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-05-2017 à 16:21:22  profilanswer

Si seulement tu arrachais le scotch aussi vite que tu grilles les feux  [:budykiller:4]

---------------
n°49911263
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 31-05-2017 à 16:23:06  profilanswer

pwarlk a écrit :

Le mal c'est que t'es pas prévisible pour les autres usagers de la route et tu montres que tu respectes pas les conventions. Si un mec en caisse te vois faire ça et qu'il te recroise 100m plus loin, il se dit "lui, il connaît pas le code de la route ou il s'en tape, du coup, je peux pas m'appuyer là dessus pour prédire son comportement", du coup il flippe parce qu'il sait pas ce que tu vas faire et ça le met en rogne en mode "les cyclistes c'est des connards".

n°49911318
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-05-2017 à 16:25:54  profilanswer

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Le mal c'est que t'es pas prévisible pour les autres usagers de la route et tu montres que tu respectes pas les conventions. Si un mec en caisse te vois faire ça et qu'il te recroise 100m plus loin, il se dit "lui, il connaît pas le code de la route ou il s'en tape, du coup, je peux pas m'appuyer là dessus pour prédire son comportement", du coup il flippe parce qu'il sait pas ce que tu vas faire et ça le met en rogne en mode "les cyclistes c'est des connards".

Lol.

---------------
n°49911334
mikamika
Posté le 31-05-2017 à 16:26:51  profilanswer

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Surtout que c'est rarement un stop, plutôt un cédez le passage et si le cycliste ne regarde pas assez à gauche et à droite -> BOUM

n°49911354
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 16:28:44  answer

Génial ! Elle se trouve ou ? J'achète même si j'ai pas de gosse. :D

n°49911495
Poly
Posté le 31-05-2017 à 16:38:06  profilanswer

helmuth a écrit :

Je ne comprends pas comment attacher le vélo au cadre avec le système dans mon local vélo:

Mets la roue arrière à travers la grille du local. Tu pourras attacher le cadre au plieroue.

helmuth a écrit :

Je me demande ce qu'il se passe si je mets 10 bars  [:pingupra]

Au premier degré : tu vas pouvoir racheter des oreilles, une chambre à air et une jante.

n°49911542
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-05-2017 à 16:40:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si seulement tu arrachais le scotch aussi vite que tu grilles les feux  [:budykiller:4]

Je ne peux tellement plus supporter ce risitas de merde que je vais l'ouvrir ce soir ton putain de coli :fou:

---------------
n°49911553
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-05-2017 à 16:40:36  profilanswer

freewind a écrit :

Je ne peux tellement plus supporter ce risitas de merde que je vais l'ouvrir ce soir ton putain de coli :fou:

[:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]  [:shay]

---------------
n°49911774
pwarlk
Posté le 31-05-2017 à 16:53:25  profilanswer

mikamika a écrit :

Surtout que c'est rarement un stop, plutôt un cédez le passage et si le cycliste ne regarde pas assez à gauche et à droite -> BOUM

En general, ca ne se produit qu'une seule fois :o  [:jay_kay06:3]  

n°49911791
helmuth
Posté le 31-05-2017 à 16:54:23  profilanswer

Poly a écrit :

Mets la roue arrière à travers la grille du local. Tu pourras attacher le cadre au plieroue.

Poly a écrit :

Au premier degré : tu vas pouvoir racheter des oreilles, une chambre à air et une jante.

Ah bon, y'a (encore) chambre à air? C'est pas comme les bagnole?

n°49911851
pwarlk
Posté le 31-05-2017 à 16:58:50  profilanswer

helmuth a écrit :

Tu peux monter en tubeless avec une jante idoine ou tubeless ready. Mais ton vélo, non.
Et oui, bientôt tu changeras ta chambre a air après avoir crevé. :o

n°49911958
ELPolo
Posté le 31-05-2017 à 17:05:25  profilanswer

helmuth a écrit :

Le tubeless spa pour les btwin de manant

---------------
Roquette, quequette !
n°49911965
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 31-05-2017 à 17:05:49  profilanswer

helmuth a écrit :

le tubeless existe aussi en vélo, mais pour avoir UNE roue complète en tubeless, faut compter le prix de ton vélo :o

---------------
Roule Raoul !
n°49912059
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 31-05-2017 à 17:12:23  profilanswer

[:maestro]

n°49912125
helmuth
Posté le 31-05-2017 à 17:16:55  profilanswer

SunnyD a écrit :

le tubeless existe aussi en vélo, mais pour avoir UNE roue complète en tubeless, faut compter le prix de ton vélo :o

Oula 300 boule pour une roue, mais c'est quoi cette entubade? C'est le prix d'un boudin arrrière de X6 50i en 324R21? On parle d'un pneu de 32cm de large quand même. Sur une twingo c'est 50 balle le pneu.

n°49912140
helmuth
Posté le 31-05-2017 à 17:18:09  profilanswer

pwarlk a écrit :

Tu peux monter en tubeless avec une jante idoine ou tubeless ready. Mais ton vélo, non.
Et oui, bientôt tu changeras ta chambre a air après avoir crevé. :o

On peut pas mettre de rustine? Ca existe plus?

n°49912145
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-05-2017 à 17:18:17  profilanswer

helmuth a écrit :

Oula 300 boule pour une roue, mais c'est quoi cette entubade? C'est le prix d'un boudin arrrière de X6 50i en 324R21? On parle d'un pneu de 32cm de large quand même. Sur une twingo c'est 50 balle le pneu.

tu vas avoir qlq surprises ici et dans d'autres topics  [:paco fpg:1]

---------------
n°49912149
ELPolo
Posté le 31-05-2017 à 17:18:37  profilanswer

Et la jante de ton x6 elle vaut combien? :o

---------------
Roquette, quequette !
n°49912178
mikamika
Posté le 31-05-2017 à 17:20:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)