| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 18:30:08 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-11-2016 à 18:46:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Le plus efficace que j'ai trouvé pour la bande de freinage un peu rouillée, c'est la paille de fer en gros grain, ça permet même de rayer la bande pour que le freinage soit plus efficace. --------------- Roule Raoul ! |
Krazouk | C'est souvent utilisé pour nettoyer la rouille la paille de fer |
ashrog Let's Rock Baby ! | Y a des brook B17 a 80€ sur probike en ce moment !
--------------- GT : Sangocid |
senpai_nono |
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 02:21:17 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Prends un Tubus Disco, t'auras pas à te poser la question d'une quelconque compatibilité --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gfive |
un LeBonCoin. Franchement, acheter un vélo neuf pour ce qu'ils en font, au prix où ils sont vendus, ça n'a pas vraiment de sens. J'ai acheté 7 vélos sur LBC pour mes 2 garçons : - un 14 pouces décath qui a servi pour les deux : 30 euros (avec le casque) si j'avais dû acheter des vélos neufs, il m'aurait fallu : un 14 pouces, un 16 pouces, 2 20 pouces dont un pliant, et un 24 pouces. Soit 5 vélos. A minimum 120 euros pièce chez Decath. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 28-11-2016 à 09:42:20 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Krazouk | Et puis selon l'age, ils grandissent si vite que ça se garde pas longtemps. Et même d'occaz, ça reste assez cher je trouve, on sent que les parents l'ont eu mauvaise de l'acheter neuf le vélo |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ashrog Let's Rock Baby ! |
|
fr4nzo U=RI |
freewind Soliste en MAJEUR | Dire qu'à ce prix là tu peux avoir 2 SMP trekking --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Vicporc | Bon, roadhouse + pneus de 30 + curana c-lite, Ça passe à l'arrière en utilisant deux colliers et les vis d'origine ne passent pas dans les filetage des pattes. edit : Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 28-11-2016 à 16:48:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 16:47:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2016 à 16:47:55 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ouais enfin une SMP c'est quand même ultra laid.
Message édité par WirIpse le 28-11-2016 à 16:56:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Winpoks |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'a des smp qui claquent § Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 28-11-2016 à 17:04:39 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
dje33 | J'ai rapatrié mon vélo pliable
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai mieux --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu peux considérer que c'est le modele smp mais c'est pas la marque 400€ d'économie ça vaut le coup Super confortable, si elle me pete pas sous le cul, mon meilleur achat aliexpress Message édité par ELPolo le 28-11-2016 à 17:28:48 --------------- Roquette, quequette ! |
|
blood_sam rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !