| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 21-11-2016 à 19:10:55 |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 19:04:31 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Parlons de l'acier sous une autre forme alors, --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
el-lurker |
J'ai fait 2 cyclables, en pleine saison de destockage de vélo, pas question de faire une remise alors que la prochaine collection était annoncée pour le mois d'après. Très satisfait, mais clairement j'avais pas besoin de mettre autant pour faire 15bornes. Message édité par el-lurker le 21-11-2016 à 19:47:46 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 21-11-2016 à 19:52:37 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Donc en fait tu nous dis que les vélos ont evolués et que tu compares des vélos pas comparables L'acier et l'alu se comportent pas du tout pareil c'est un fait Si tu veux je te prête mon route vintage monté en groupe récent et boyaux de 25 tu verras... Bien sur ils ont fait du progres depuis les alus tape-cul des années 90. Surtout pour retourner vers les sensations de l'acier parce que les papys ils aiment se branler sur des vélos efficaces mais ça fait mal au cul comeme Oui on fait des vélos plus efficaces et maintenant confortables en alu, mais ça n'a rien à voir avec l'acier... C'est un peu comme les boyaux et les pneus, on peut discuter 30h sur celui qui va le plus vite, le plus pratique,... au final le ressenti n'est pas le meme... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 21-11-2016 à 20:05:22 --------------- Roquette, quequette ! |
tinkywinky | Avec tout ça on sait toujours pas quel est le meilleurs rapport q/p pour un vélo de touring acier |
yoak négligemment lourd | ya des solutions pour mettre des sacoches sur un kaff |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 20:21:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 20:22:37 ![]()
|
pedzouille | Vu que c'est un kit cadre, tu mets ce que tu veux
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-11-2016 à 20:50:56 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
WirIpse Sent from my 3310 | Meilleur. Vélo. Jamais. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks | Faut arrêter de tout dégueulasser avec des Brooks. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | je sens que le topic est en train de passer en phase 3 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
burnquist |
Les CDF complets n'ont jamais été bon rapport Q/P. C'est pour ça que tout le monde les achète(ait) en kit cadre, on pouvait alors se monter une machine mieux équipée au même tarif que le vélo complet chez Genesis ...
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous voulez un cax à pas cher les pauvres ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le regler ou changer la chaine et la k7...
--------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bientot tu pourras faire la pression de tes pneus tout seul Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-11-2016 à 10:49:44 --------------- Roquette, quequette ! |
ketwi Unique Forever ★★ | vous utilisez quoi comme appli météo ? j'en ai marre de me faire avoir par meteo france et me retrouver sous la pluie --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !