| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 11:09:58 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ParadoX | Avec ma voiture, ca passe sans problemes: --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 13:20:47 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pareil --------------- Roquette, quequette ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pedzouille |
Tu parles de ton char d'assaut décathlon ? Le vélo le plus moche du topic Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 18-11-2016 à 13:29:02 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | je tiens à faire part de ma désapprobation la plus véhémente --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 18-11-2016 à 16:42:45 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 18-11-2016 à 16:55:26 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | oh bordel, j'ai un client qui vient de crever avec son vélo tout neuf. Un giant roam 0 disc, vélo qui coûte 850 euros.
--------------- Roule Raoul ! |
Message édité par WirIpse le 18-11-2016 à 17:05:03 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
caillebotis | Avis aux lyonnais : Y'a des revendeurs Schwalbe sur zone (je ne vais pas en banlieue Message cité 2 fois Message édité par caillebotis le 18-11-2016 à 17:44:39 |
Winpoks |
|
Bear'sBeard |
|
caillebotis |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mes voisins les cassos ont achetés deux vélos et ont une clé du local Deja ils m'ont piqué ma place, celle à 1m de la porte vu que je suis le seul à faire du vélo dans l'immeuble Mais j'ai vraiment peur pour mon vélo, c'est pas le genre à l'abimer sans faire gaffe, ça je m'en fous, c'est le genre à volontairement défoncer le truc MA gardienne est vraiment une grosse conne, la carricature, elle fait chier tous ce qui est pas blanc par contre les autres ont pu se faire chopper 10 fois à foutre la merde elle fait rien Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 18-11-2016 à 18:37:21 --------------- Roquette, quequette ! |
alexhardwarez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !