| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
alexhardwarez |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 18:51:23 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | MP elpolo alors, on veut pas de ça ici --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | Perso pour un truc fiable sur le long terme, je partirais sur un cadre acier, freins vbrake shimano deore ou avid, transmission nexus ou au pire du shimano Altus en 8 vitesses, pédalier à roulement externes, roues doubles paroi avec moyeu dynamo à l'avant, pneus renforcés, et périphériques ritchey / wtp / n'importe quelle marque "entrée de gamme" correcte. Avec ça tu enquilles les bornes, et quand il y a une pièce à changer, y'a pas de bidouillage à faire à cause de l'usure. Message édité par SunnyD le 18-11-2016 à 20:11:14 --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Si j'installe un chat sur mon PB, je vais avoir droit à plus de respect ?
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les chats c'est mignon, t'as vu ta gueule --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | T'as toujours pas donné de chiffre pour le budget... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 20:19:41 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Ça n'existe pas Plus sérieusement faudra toujours faire des concessions, ou monter un vélo à la carte. Et ça a moins de s'y connaitre un minimum, vaut mieux laisser tomber (Ya tellement de standards quun novice fera forcément une bourde à l'achat) Pour un vélo équipé à peu près comme ça, faut compter dans les 500 à 700 euros en neuf. Après rien n'empêche de chopper un bon vélo d'occasion (un vélo des années 2000 mini) aux alentours de 200 euros, e de s'amuser à l'upgrader --------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Poly |
--------------- Roquette, quequette ! |
alexhardwarez |
|
Message édité par ELPolo le 18-11-2016 à 20:47:41 --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Les clichés ont la vie dure. D4 c'est pas pire que les autres... --------------- Roule Raoul ! |
alexhardwarez | Sur leboncoin, si je souhaite trouver une vélo avec un peu de réparation j'opte pour quel type ? du D4 y en a pleins et pleins de modèle différent.
|
alexhardwarez |
pedzouille | Appeau a Freewind. Il va avoir une érection et va l'acheter avant toi. Si tu changes la lampe avant par une vraie, genre B&M milieu de gamme, t'auras un truc potable La selle vaut déjà plus que la moitié du vélo Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 18-11-2016 à 21:01:03 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
alexhardwarez | Oui peut etre . Il faut que j'aille aussi a la casse pour voir desfois il parait qu'il y a de belles trouvailles. |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 18-11-2016 à 21:52:55 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Non, 40 maxi, les 20 euros de différence c'est la marge de négoce que tu peux pas avoir chez moi --------------- Roule Raoul ! |
yoak négligemment lourd | http://www.genesisbikes.co.uk/bike [...] -de-fer-20
|
J'ai récupéré des Brooks anciennes NOS (avec les rivets martelés), le cuir encore souple, je les ai vendu 50 euros pièce. Le même prix que des selles ideales légèrement griffées. --------------- Roule Raoul ! |
alexhardwarez | Bon beh je ne sais pas vers quoi me tourner. Je retiens les éléments du vélo à regarder. Si il y avait un top 3 des choses primordiale à regarder ? Message cité 1 fois Message édité par alexhardwarez le 18-11-2016 à 22:58:57 |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 18-11-2016 à 22:42:26 |
Poly |
La réponse est dans une des photos de ton propre lien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !