| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 14:55:04 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burnquist | Je dirais même plus : https://www.bikester.fr/sks-longboa [...] 17135734:s |
burnquist | Le poids n'est pas dans le garde boue mais dans les tringles + visserie.
|
burnquist | |
WirIpse Sent from my 3310 | SUb42, y'a un kickstarter à monter lô --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 15:21:38 ![]() ![]() |
g-catch | Ca doit générer pas mal de verre cassé tous ces chevreuil non ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'avais déjà imaginé fait ce genre de truc mais c'était plus artisanal genre pneu grande section faisant office de moule et deux vielles bagues en alu faisant office de fixation Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-11-2016 à 15:34:22 --------------- Roquette, quequette ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
fight | Travaux dans un hôtel à côté d'une piste cyclable, forcément la piste cyclable est parfaitement adaptée pour le stationnement d'une remorque... |
Vicporc |
|
freewind Soliste en MAJEUR | bordel des gb c'est pas lourd et c'est tellement pratique --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Mon progeay c'était pour le plaisir de manipuler du carbone, autrement les gardes boues c pour les tapettes Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-11-2016 à 15:55:22 --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | Pour les nantis du topok, il y a des promos chez Budnitz
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Vicporc |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain wirpisse qui me vole mon dtc Message édité par ELPolo le 17-11-2016 à 17:10:00 --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | En regardant les gammes électriques je suis tombé sur l'overvolt speed (45km/h) que je ne connaissais pas Message cité 1 fois Message édité par freewind le 17-11-2016 à 17:29:50 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !