| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 23:27:36 ![]() ![]() |
Poly | Quel plaisir de rouler sous la pluie quand on a le bon équipement. |
Bear'sBeard |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Je ne coupe pas, il y a trop de voitures pour envisager ce genre de fantaisies. Et puis déjà qu'elles ont du mal à me voir quand je fais ça de manière réglo... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon avec vos conneries cette nuit j'ai rêvé que j'étais victime d'une crevaison sur mon B --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
blood_sam rien | Pendant les soldes à Décathlon, ils font des réducs sur les vélos route ? Savoir si j'attends Janvier ou si j'achète le mois prochain. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 10:09:09 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Oui c'est bien celui là, non j'ai pas besoin de pinces, (le pantalon a un zip à l'arrière, et il n'est pas très large au niveau des chevilles. En plus mon vélo étant un VAE panasonic, j'ai quelque chose comme 5cm d'écart entre la manivelle droite et le plateau.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 17-11-2016 à 10:50:46 --------------- Roule Raoul ! |
Vicporc |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
Bear'sBeard |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Vicporc |
|
el-lurker |
Message édité par el-lurker le 17-11-2016 à 18:48:03 |
burnquist |
J'en ai plusieurs de ce modèle là pour plusieurs vélos dont celui de madame. C'est ce que fait de mieux D4 pour être vu amha. Sur l'autonomie, je les ai utilisé au quotidien (1h30/jour) et il me faisait 4j complets même après 2ans .. Message édité par burnquist le 17-11-2016 à 14:15:02 |
burnquist |
|
Vicporc |
|
stardrawer Jaronaute | moi j'ai les truc tefal bah je pense comme wiripseton Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-11-2016 à 14:55:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !