| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
Tu peux changer deux rayons pour redresser ta roues. Si t'as des manettes au cadre non indexées normalement tu peux passer jusqu'à 8 vitesses juste en modifiant les butées de gaine. (Et écartant un peu les bases pour faire passer la roue arriere) --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 09:42:38 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu peux changer deux rayons pour redresser ta roues. Si t'as des manettes au cadre non indexées normalement tu peux passer jusqu'à 8 vitesses juste en modifiant les butées de gaine. (Et écartant un peu les bases pour faire passer la roue arriere) --------------- Roquette, quequette ! |
Sybaris |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le mec revient juste pour nous poser son dessin de merde --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- Roquette, quequette ! |
Sybaris | Ok. Sur ma roue arrière actuelle je dois déjà tirer un peu sur les bases pour la mettre.
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Si quand tu forces sur la pédale, elle se retrouve vers le bas en faisant un gros CRACK, c'est ton plateau qui est complètement rincé.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 12:36:57 ![]() ![]() |
Avec un peu de malchance tu peux avoir une roue plus fine que les tandars actuels http://www.sheldonbrown.com/gloss_sp-ss.html#spacing Faut vérifier mais apriori non
Si la chaine et la cassette ont été changés en meme temps ils sont à peu pres autant usés l'un que l'autre. Si t'en vire un, tu vires l'autre Tu peux voir si les dents vont bien, si c'est pointus c'est que c'est usé. Ca s'applique au plateau aussi. Un plateau s'use theoriquement moins vite qu'une k7, donc si la transmission a jamais été changée y'a des chances que ça vienne de derriere Faut quelques outils spécifiques mais l'investissement peut valoir le coup si t'as plusieurs vélos ou que tu le fais les prochaines fois Message édité par ELPolo le 19-10-2016 à 12:43:22 --------------- Roquette, quequette ! |
lesamericains so unfair | je commande à peu pres tout ici https://www.rosebikes.fr/
--------------- c'est nous lesamericains |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pour ma roue neuve reçu voilée et dans un carton sans protection ils m'offrent un code "perso" de 5% Deux jours avant d'offrir 10% sur tout le site pour leur anniversaire (offre non cumulable) Ils ont pas encore répondu à mon dernier mail Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-10-2016 à 12:58:35 --------------- Roquette, quequette ! |
Ironick | OK, merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça un peu plus précisément.
|
Ironick |
Message cité 1 fois Message édité par Ironick le 19-10-2016 à 14:39:11 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Installation des gaines Powercordz Swift fini. Ou comment se retrouver à faire des colliers de perles. C'était un peu moins chiant le Ilink. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai signalé --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stardrawer Jaronaute | pour l'éclairage lô j'ai des loupiotes avec des piles cr2032 je me demande si y'a pas plus économique et plus perf. Et j'ai parlé de la fourche carbone on m'a dit : est-ce que ça va être compatible avec le vélo sans bricolage ? le prix ? bref des emmerdements pour rien Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 19-10-2016 à 16:57:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 19-10-2016 à 17:00:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 18:13:11 ![]() Moi j'ai ça j'aime bien :
|
Gnomovtt |
Cte branlette... Tu sens vraiment une différence avec ta gaine à 3couilles et deux reins? --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | J'ai quasiment pareil. Sigma Micro a l'arrière et après une lampe de mon choix à l'avant. De mon choix car je change selon l'envie et de ce que j'ai envie d'avoir comme lampe sur moi. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 19:59:40 ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 20:05:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 20:06:06 |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas légal d'avoir que des lumières clignotantes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
Sauf qu'en Europe c'est légal, donc la loi française peut s'asseoir sur son article et pleurer --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | En parlant de lumière, les Reelight c'est quand même le bons gros truc inutile.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 20:24:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !