| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 14:17:00 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
stardrawer Jaronaute | Je souhaite changer de vélo voilà ce que j'ai :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lordankou |
--------------- |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 18-10-2016 à 17:50:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 17:49:21 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 18-10-2016 à 17:53:56 --------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pour moi tu gardes ça, t'y fout une fourche rigide, une paire de leviers et d'étriers v brake pas trop pourris et un kit single. Au changement de fourche tu peux passer sur une aheadset et upgrader le poste de pilotage, ou tu prends une filetée et tu gardes ça Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 18-10-2016 à 18:21:26 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Pareil, tu gardes et tu changes les pièces. Une petite rigide en carbone 26". Des Vbrake Avid Ultimate, un kit single speed… Message édité par Winpoks le 18-10-2016 à 18:55:33 |
kmara2 | Trouve un vieux route aux couleurs complètement pétées Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 18-10-2016 à 19:00:23 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd | ca dépend. |
stardrawer Jaronaute | Le single je sais pas Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 18-10-2016 à 19:53:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yoak négligemment lourd |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 18-10-2016 à 20:35:07 |
jeanjean873 |
|
FRACTAL | 1er accident (enfin aucun choc) un mec en moto qui s'est taulé derrière moi parce que j'ai freiné pour tourner et pas me faire écraser par une voiture ... pluie+pavé toussa
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 18-10-2016 à 22:04:05 |
Krazouk |
|
pob |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'as les mêmes risques avec n'importe quel vélo d'occasion... --------------- Roquette, quequette ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et un peu plus fragile --------------- Roquette, quequette ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu peux changer deux rayons pour redresser ta roues. Si t'as des manettes au cadre non indexées normalement tu peux passer jusqu'à 8 vitesses juste en modifiant les butées de gaine. (Et écartant un peu les bases pour faire passer la roue arriere) --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !