| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:24:08 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 11:51:18 ![]() Merci à tous pour votre aide!
|
hide |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 19:56:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 19:56:22 ![]() ![]() |
vlack |
|
_jay_jay_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-06-2007 à 23:57:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ll0zz Death to the fatherland! |
|
vlack |
|
vlack |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Rien à voir, mais: Enfin un candidat qui a tout compris Edit: Ca a l'air d'être un Triban Road 7 son vélo ... peint en orange Message édité par Calcoran le 04-06-2007 à 11:51:35 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prems Just a lie |
Je le fais tous les jours : grande avenue de 2x2 voies à terre-plein central, ma rue est 20m avant le feu, je signale mon changement de file pour aller me planter au milieu. J'attends que les voitures passent, et dès que le feu passe au rouge, j'y vais. Si tu ne te traînes pas trop et que tu tends bien le bras gauche, ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Prems le 04-06-2007 à 15:00:11 --------------- Ratures - Cuisine |
et plus c'est lourd plus ca tourne vite (desole, pas pu m'empecher, lundi apres midi toussa Message édité par LeKeiser le 04-06-2007 à 14:58:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prems Just a lie |
Calcoran Lurker professionnel :). |
melmire |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Argh, grillaid! |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !