| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 17:00:10 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Mieux, un moteur électrique super phantom sur des jantes 16" ... les rayons doivent faire 5cm à tout casser |
_jay_jay_ | Encore un peu et les flasques seront plus grands que la jante |
_jay_jay_ | D'ailleurs, autant monter directement le pneu sur le moyeu |
Calcoran Lurker professionnel :). | A ce niveau là, il y a intérêt à monter des big apple, parce que sinon niveau souplesse de la roue, ça reste assez faible |
vlack | Ce WE c'était la fête du vélo. À Dijon il y avait des animations, des stands etc. J'en ai profité pour faire tatouer mon vélo avec un bicycode. Je viens de voir qu'il sera bientôt possible d'assurer son vélo lors du marquage :
|
hide |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:56:21 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
phosphoreloaded |
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 05-06-2007 à 01:37:22 |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est Paf le chien! La Girafe, elle s'appelle Flip-flop, pas Paf! |
_jay_jay_ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Pareil avec ma carriole |
ll0zz Death to the fatherland! |
|
hide |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
hide |
"il devait être pressé |
melmire |
|
_jay_jay_ |
Mateo99 | Le sigma 906 fonctionne très bien. Par contre, j'avais le 506 auparavant, et ça marchait super mal, deux retours magasins en 3 mois, ils ont fini par me filer un 906. |
Prems Just a lie |
melmire | Ok, c'est note sigma 906 |
vlack | Je n'ai pas de soucis avec mon BC500. |
melmire |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
_jay_jay_ |
Calcoran Lurker professionnel :). | Colza? Gaz naturel? Biogaz? (ce qui expliquerait peut-être l'odeur |
Cocker | Le gaz naturel ça sent rien. CO2 et CO étant inodores incolores. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Cocker | bonne cause ça reste un bien grand mot. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
ll0zz Death to the fatherland! | Pour info, à Grenoble les bus roulant au "biodiesel", du diesther si je me souvient bien, ont une notable odeur de friture, bien écurante le matin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !