| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 11:42:13 ![]() ![]() |
vlack |
|
habibd |
Message édité par habibd le 30-05-2007 à 14:17:50 |
dweis | Cherche dans l'occaz (de marque) alors, on peut trouver des choses assez intéressantes. --------------- Carte des stations Vélib |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pour 6km par jour, à moins de vouloir garder son vélo plus de 10 ans, 400 n'est peut-être pas nécessaire |
vlack |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 19:05:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 19:58:00 ![]() Merci de vos réponses, en fait c'est de la descente en allant et puis ça monte en revenant... (pour ceux qui éventuellement connaissent on remonte tout le bd de la duchesse anne...)
|
vlack | Il n'y a que moi qui trouve le site de Sheldon Brown super mal foutu ? C'est un bordel sans nom avec une mise en page du siècle dernier |
ll0zz Death to the fatherland! | C'est |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben disons qu'il faut un moment pour saisir la logique de classement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Apres reflexion, je pense que je vais prendre celui la demain : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hide |
un peu
|
funlevrai |
Message cité 2 fois Message édité par funlevrai le 31-05-2007 à 22:05:08 |
vlack |
Message édité par vlack le 31-05-2007 à 22:52:39 |
funlevrai | ok ok , c'etait surtout en condition de pluie en fait ...
Message édité par funlevrai le 31-05-2007 à 23:18:11 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vlack |
|
vlack | J'ai reçu mon Tubus Fly C'est petit par contre Message édité par vlack le 01-06-2007 à 12:47:55 |
El_gringo |
|
Message édité par LeKeiser le 01-06-2007 à 16:13:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Calcoran Lurker professionnel :). | "megarange", c'est pas juste le fait que le premier pignon (le plus grand) soit surdimensionné? |
vlack | Dans les vélos cités précédemment, je prendrais le Trek. Pourquoi ? Parceque Trek ça p00tre |
ll0zz Death to the fatherland! |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
|
Cocker | Il peut aussi chercher une occase potable, par ce qu'a 300 y a rien en neuf. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !