Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°11677353
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2007 à 11:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est une bonne chose a savoir, merci donc de l'avoir note :jap:

c'est que... j'ai pas vraiment l'endroit pour l'entretenir (local a velos exigus, pas de lumiere, pas possible a la maison, faignant egalement, toussa :D )  
et en meme temps, a combien evaluerais tu le prix des equipements? Hors prix de l'outillage of course. Gardes boue, porte bagage, cintre, pneus, ...  
Parce que, si je prends le vtc (€300, c'est vraiment pas assez pour du velotaf et un trajet journalier de 22kms?) j'aurai deux velos, un bien urbain et neuf, et l'autre pour les bois/parcs/cailloux.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 11:42:13  profilanswer

n°11678080
vlack
Posté le 30-05-2007 à 13:01:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est con, mais je me sens pas a 100% a l'aise en VTT, je trouve que je suis trop penche en avant. Pour ca que je pensais prendre un VTC plutot pour la ville, les trajets, toussa... Mais bon, est-ce bien raisonnable...

Par expérience, changer le cintre pour un smi-relevé un peu plus large et la potence pour une plus courte, ça change vraiment un vélo.
J'avais un vtt Bianchi typé cross avec une potence > 10 cm et un cintre étroit, j'ai changé pour une potence courte et un cintre large semi-relevé, c'était quasiment le jour et la nuit.

Trek :spamafote:

Spoiler :

:love:

Je plussois encore.
Je pense que 450€ c'est généralement la porte d'entrée pour avoir un vélo sérieux.

n°11678674
habibd
Posté le 30-05-2007 à 14:00:36  profilanswer

vlack a écrit :

(...)
Je pense que 450€ c'est généralement la porte d'entrée pour avoir un vélo sérieux.

Pas forcément

Il y a 3 ans, je me suis mis à aller au travail en vélo. 12km aller, 12 km retour.

J'ai acheté chez un vélocyste un vélo MBK, modèle saint brieuc (modele + ou - de ville, équipé avec garde boue, porte bagage, dynamo) , pour 300 euros. Révision tous les mois au début les 3 premiers mois, puis par la suite tous les 2/3 mois.

Globalement, j'en ai été très satisfait, et le seul gros probleme que j'ai eu avec est le moyeu arrière peté, probablement a force de descendre ma copine au métro sur le porte bagage :)

Autrement, rien de bien méchant (un cable de vitesse peté au bout de 2 ans et demi, et sinon le reglage des vitesses ou le remplacement des plaquettes de frein), et il est aujourd'hui encore en tres bon état (bon, depuis un an, je ne l'utilise plus quoitidiennement, plutot 1 jours sur 2).

Message édité par habibd le 30-05-2007 à 14:17:50
n°11678795
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2007 à 14:12:56  profilanswer

Ca y est, je deprime :(
Moi qui pensais qu'un velo a €300, c'etait pas si mal... Il est ou, le temps ou mes grands parents gardaient leurs velos des dizaine d'annees sans probleme? :(
Je realise que €300, c'est peu par rapport a pas mal de prix de pas mal de velos bien plus performants. Mais quand meme...
La carte orange, je ne peux pas m'en passer. Ma voiture, justement, c'est pour moins m'en service. Donc les €300, c'est un achat que je n'attendais pas, mais que je serai pret a faire pour plusieurs raisons. €400, c'est helas trop pour le moment. Peux toujours attendre of course, mais bon, c'est un peu comme tout, si on se lance pas un jour, on ne se lance jamais.  
Quant aux changements hardware sur le velo, a part les roues, et peut etre la selle, je me vois mal changer le cintre, avec les poignees, les freins, etc... Je m'etais pris la tete deja quand j'avais voulu installer un garde boue qui passait pas avec les freins, c'etait la galere. Alors tout faire moi meme, sans equipement, ben..........

Je deprime, ca y est :cry:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11679656
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2007 à 15:21:17  profilanswer

En fait, mon vtt est toujours d'attaque parce qu'il n'a pas servi a fond tous ces annees. C'est depuis quelques semaines que je recommence a en faire, avec justement beaucoup de plaisir.
La carte orange, c'est helas un achat mensuel dont je ne pourrai me passer :(
Je vais reflechir a soit attendre, soit a ameliorer mon velo, soit a en prendre un autre pas trop cher, histoire de pouvoir en faire en ville et d'avoir un backup en tant que mon vtt. Si j'en prends un, ca sera plutot une marque, genre Lapierre, MBK, ou Giant, max MAX €359... :(

Merci pour tes infos :hello:

---------------
n°11679686
dweis
Posté le 30-05-2007 à 15:23:45  profilanswer

Cherche dans l'occaz (de marque) alors, on peut trouver des choses assez intéressantes.

---------------
Carte des stations Vélib
n°11681030
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 17:02:34  answer

:hello:

Nous sommes un couple et on travaille à 3km de notre boulot alors avec le retour des beaux jours, on voudrait faire le trajet en vélo et économiser notre abonnement aux transports en commun de Rennes!

Seulement, on n'a pas bcp de sous alors on voudrait avoir des conseils pour ne pas nous ruiner inutilement!

Il nous faut donc deux vélos, un pour mademoiselle et un pour moi... C'est vraiment pour des courts trajets, donc vers quels modèles pensez-vous que nous devions nous orienter??

D'avance merci pour vos conseils à venir et avenants!

n°11681965
vlack
Posté le 30-05-2007 à 18:33:05  profilanswer

Il faut que tu définisse ce que tu appelle pas cher :)
Comme dit dans les pages précédentes, il faut tabler sur 400€ mini pour avoir un vélo correct. (bien qu'on puisse tomber sur une bonne affaire, on est d'accord ;))

n°11682202
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 30-05-2007 à 18:56:18  profilanswer

Pour 6km par jour, à moins de vouloir garder son vélo plus de 10 ans, 400€ n'est peut-être pas nécessaire :) .

n°11682261
vlack
Posté le 30-05-2007 à 19:05:30  profilanswer

Calcoran a écrit :

Pour 6km par jour, à moins de vouloir garder son vélo plus de 10 ans, 400€ n'est peut-être pas nécessaire :) .

Vu comme ça, effectivement :)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 19:05:30  profilanswer

n°11682343
Calcoran
Posté le 30-05-2007 à 19:14:43  profilanswer

Après, ça peut dépendre des km ... Rennes, ça parait plat comme ça, et en fait il y a plein de collines, donc si c'est 3km le long de la Vilaine, un Btwin bien équipé, ou un Gitane Oregon (voire même Colorado), ça sera très bien (Bonnamy (aka Vélo et Oxygen) en vend et le SAV est correct ... sinon il y a L'Echoppe du Deux Roues derrière la place des Lys qui est sympa). Si ça monte plus, quelque chose de plus léger avec des vitesses qui passent mieux sera plus agréable.

n°11682834
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 19:58:00  answer

Merci de vos réponses, en fait c'est de la descente en allant et puis ça monte en revenant... (pour ceux qui éventuellement connaissent on remonte tout le bd de la duchesse anne...)

Et effectivement je ne me vois pas mettre 400€ dans un vélo pour 6 bornes par jour 4 ou 5 fois par semaine... :/

Déjà, avec des modèles comme ça, je pense que ça suffit non?
http://www.go-sport.com/tableau-ga [...] E-339.html

Qu'est-ce que ça vaut par rapport aux modèles de Décat' par exemple?

et sinon, qu'est-ce que signifie pour toi "btwin bien équipé" ? :p

Merci encore pour votre aide :)

n°11682852
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2007 à 19:59:50  answer

Quesion subsidiaire : à quel usage est-ce que le modèle dit "de ville" s'arrête? c-a-d ou commence l'intérêt d'un VTC? :)

Des bordures de canal par exemple?

n°11683716
Calcoran
Posté le 30-05-2007 à 21:17:41  profilanswer

Ouhla, la Duchesse Anne, ça monte un minimum :/ . Je connais bien, je la monte tous les matins pour accompagner mon fils à l'école et ma fille chez la nourrice. Mais bon, si c'est le soir tu peux y aller peinard, donc ça devrait le faire (moi je ne peux pas, on est toujours en retard le matin).

Pour ce qui est de "bien équipé", chez Décathlon ils ne connaissent pas trop les dynamos, les phares, les porte bagages, et parfois même pas les garde boue ... donc il faut souvent rajouter ça au vélo.

Pour l'usage, tout dépend de l'état du bord du canal, si c'est tout défoncé comme ce printemps, il faut un VTT spécial franchissement au moins ;) ... plus sérieusement, en général quand c'est sec ça passe largement avec un vélo ville, voire même avec un sub si les pneus ne sont pas trop fins. Avec un course c'est un peu inconfortable par contre ;) .

Pour finir, le modèle Go Sport, je ne sais pas ce qu'il vaut mais ça devrait le faire. Il a quelques vitesses, ça devrait être utile pour monter la côte ;) . Pas d'éclairage fixe j'ai l'impression, je ne comprends même pas comment on peut vendre un vélo de ville sans un éclairage correct :pfff: .

n°11684195
vlack
Posté le 30-05-2007 à 22:11:28  profilanswer

Il n'y a que moi qui trouve le site de Sheldon Brown super mal foutu ? C'est un bordel sans nom avec une mise en page du siècle dernier [:pingouino]

n°11685741
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 31-05-2007 à 00:17:35  profilanswer

C'est moche simple d'accord, mais c'est pas mal foutu, je ne suis pas d'accord.

n°11685822
Calcoran
Posté le 31-05-2007 à 00:33:41  profilanswer

Ben disons qu'il faut un moment pour saisir la logique de classement ;) .

n°11691944
funlevrai
Posté le 31-05-2007 à 18:19:58  profilanswer

@Moby59:bah oui lol l'entrée de gamme a 500€(SU100), on parle de velotaf toujours la ? :p

C'est quoi le réel avantage d'un velo a 500€ ? (le poids ?) <pour un velo taff>

Message édité par funlevrai le 31-05-2007 à 18:32:46
n°11692058
Calcoran
Posté le 31-05-2007 à 18:32:52  profilanswer

Justement, en velotaf, ton vélo au bout de 5 ans, il aura fait 10000km, il a intérêt à tenir. Ca n'a rien à voir avec un vélo de ballade utilisé une fois par semaine pour aller chercher le pain ou même pour faire une longue promenade. D'autant que quand on utilise un vélo pour aller bosser, il remplace souvent une voiture ou un abonnement de transports en commun, du coup si on tient compte des économies qu'il entraine, on peut bien dépenser 100 ou 200€ de plus lors de l'achat.

Cela dit, dans le cas de Gwinruz, c'est pour faire un trajet vraiment court, donc y mettre 400€, c'est sans doute excessif, effectivement (sauf s'il veut se faire plaisir). Mais AMA, 250 ou 300€ permettront déjà d'avoir un truc largement plus correct que les premiers prix à 200€.

n°11693840
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-05-2007 à 21:10:08  profilanswer

Apres reflexion, je pense que je vais prendre celui la demain :  
http://www.velostation.com/spip.php?article417

il est en stock, il n'a pas l'air mal, il est a Paris, et il est dans mes prix :)

---------------
n°11694487
hide
Posté le 31-05-2007 à 22:03:13  profilanswer

Calcoran a écrit :

Ce sont les jantes qui ne sont pas de bonne qualité, tout bêtement non? Et ça n'a pas l'air d'être un modèle si spécifique de jante, pourquoi ils n'en auraient pas chez Décathlon?
A moins qu'il veuillent absolument te remettre les mêmes jantes de mauvaise qualité que celles d'origine ;) :pt1cable: .
Mais n'importe quel vélociste devrait pouvoir te trouver des jantes ou des roues parfaitement compatibles pour pas bien cher.

Ou alors les roues ont quelque chose de spécial que je ne saisis pas :??: .

ben j'ai cru comprendre que la roue avant, portant un disque de freinage, était pas standard du tout.

de toute façon j'ai envie de changer, marre de cette horreur pas standard du tout (le bordel pour trouver un porte bagage compatible [:matleflou])

_jay_jay_ a écrit :

Tu ne fais pas les choses à moitié. Ca ressemble au résultat d'une réception tout en finesse là :D

un peu :D mais pendant le vol plané je m'attendais à me croûter normalement, pas péter les deux roues :o

karlit a écrit :

Sinon tes dents, ça va ? :heink:

c'est plutot le poignet que j'ai failli me péter :/  

LeKeiser a écrit :

celui la n'a pas de fourche telescopique, c'est un VTC je pense de base, mais il a ce que je recherche : des gardes boue, un porte bagage, une dynamo pour l'eclairage, ... pour €299.  
Pour €359, il y a le premier modele dans le meme style chez Giant, un traffic ou tourer.

heu c'est lequel le lapierre sans fourche téléscopique ? :??: je trouve pas sur le site de lapierre :o

n°11694497
funlevrai
Posté le 31-05-2007 à 22:03:52  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Apres reflexion, je pense que je vais prendre celui la demain :
http://www.velostation.com/spip.php?article417

il est en stock, il n'a pas l'air mal, il est a Paris, et il est dans mes prix :)

Un truc , regarde bien la géometrie du velo pour voir si tes antivol peuvent passer tranquile car avec un btwin 7 j'ai eu quelque surprise : p
(genre pour prendre une roue et le cadre en meme temps laisse tomber la mission)

Une question , les freins a disque  c'est vraiment mieux ; a partir de quel prix on peut en avoir sur un velo neuf ?

Message cité 2 fois
Message édité par funlevrai le 31-05-2007 à 22:05:08
n°11695178
vlack
Posté le 31-05-2007 à 22:49:16  profilanswer

funlevrai a écrit :

Un truc , regarde bien la géometrie du velo pour voir si tes antivol peuvent passer tranquile car avec un btwin 7 j'ai eu quelque surprise : p  
(genre pour prendre une roue et le cadre en meme temps laisse tomber la mission)

Une question , les freins a disque  c'est vraiment mieux ; a partir de quel prix on peut en avoir sur un velo neuf ?

Les freins à disque hydraulique c'est bien, oui. Les premiers prix, genre Magura Julie, sont à environ 100€ l'unité.
Edit : Pour un vélotaf ça me semble superflu quand même :o
Des bons V-brake ça freine très bien :) Pour diminuer l'entretien il est possible d'avoir des freins à tambour (je ne sais pas ce que ça vaut) ou des freins sur jante hydrauliques, du genre Magura HS11 ou HS33 (Et ça freine super ;))

Message édité par vlack le 31-05-2007 à 22:52:39
n°11695601
funlevrai
Posté le 31-05-2007 à 23:15:29  profilanswer

ok ok , c'etait surtout en condition de pluie en fait ...
D'ailleurs je me tate suite a la disparition de mon velo( apres etre aller ches les flics il m'ont montré quelque velo mais y avait pas le mien ca m'etonnerai pas qu'il soit a la fouriere mais comme il est pas marquer le flic m'as fait comprendre que je pouvais tjrs me toucher XD, car des voleurs qui coupe 2 U abus sinus pour un btwin ca m'etonne un peu) ... de reprendre mon ancien velo GoSport ou d'en prendre un autre ds les 12/13kg(pas d 'ascenseur: p) et pour le coup de pas le laisser dormir dehors : p
ps: je fais entre 12 & 14km /jour generalement a paris , ca me fais penser pour les parisiens affaire a suivre :
http://velib.paris.fr/

Citation :

Disponibles 24h/24 et 7j/7, les stations Vélib’ sont distantes de 300 mètres environ. Elles sont constituées d’une borne et de points d'attache pour les vélos.

Message édité par funlevrai le 31-05-2007 à 23:18:11
n°11696192
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2007 à 00:20:43  profilanswer

hide a écrit :

heu c'est lequel le lapierre sans fourche téléscopique ? :??: je trouve pas sur le site de lapierre :o

C'est le College, a ce que l'on m'a dit. Mais dispo sous 3 semaines, c'est trop long pour moi. Donc vais me prendre le MGK City Class. Il me suffira, j'espere :)

---------------
n°11696198
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2007 à 00:22:34  profilanswer

funlevrai a écrit :

Pour l'instant, j'ai juste un antivol pour mon VTT. Si je peux le prendre demain, je verrai pour un U. Encore ca a acheter :cry:

---------------
n°11698757
vlack
Posté le 01-06-2007 à 12:46:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pour l'instant, j'ai juste un antivol pour mon VTT. Si je peux le prendre demain, je verrai pour un U. Encore ca a acheter :cry:

Il faut un bon antivol. C'est indispensable.
Compte ~10% du prix du vélo.

n°11698760
vlack
Posté le 01-06-2007 à 12:47:32  profilanswer

J'ai reçu mon Tubus Fly :)
C'est ultra léger  :love:

C'est petit par contre  :o Je le voyait plus gros. Enfin, je verrai ce que ça donne une fois monté :)

Message édité par vlack le 01-06-2007 à 12:47:55
n°11699241
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2007 à 13:55:07  profilanswer

merci pour cet avis :jap:

Tu n'aimes pas le derailleur pour quelle raison?
Je veux bien mettre un chouilla plus pour avoir un bon velo, mais bon, si je ne me met pas de limite, alors je peux aussi bien taper dans du 600 roros, puis peut etre du 700 parce que c'est encore mieux, ou du 800 roros, etc etc... :)

un CRS 4.0, c'est pas bien? http://www.velostation.com/spip.php?article363
Ca me permettrait de mettre l'eclairage et le garde boue pour peut etre pas trop cher, et...  
ou sinon, a velostation, y a rien de bieng dans mes prix? (hormis ceux que tu m'as propose :) )

---------------
n°11699818
Calcoran
Posté le 01-06-2007 à 14:47:58  profilanswer

Le plus grand pignon, c'est pour grimper aux murs? :ouch:

Les manettes, en tout cas, c'est très bien, c'est ce que j'ai sur mon vélo, elles ont 8 ans et elles marchent toujours nickel!

Message édité par Calcoran le 01-06-2007 à 14:49:22
n°11700033
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 01-06-2007 à 15:07:41  profilanswer

Je ne suis absolument pas d'accord !
Avec un vélo premier prix on a l'avantage de faire d'énormes et rapides progrès en réparation, et ça c'est pas rien !

Plus sérieusement, j'ai le dérailleur Shimano Tourney sur un VTC Lapierre. C'est pas bien rigide mais ça a marché pendant deux ans et quelques chutes dont une bien vilaine qui l'a achevé.
Plus la transmission, c'est plutôt les roues qui ont toujours été le problème. Je fais près de 80kg, et Grenoble doit être jumelée avec Beyrouth... mes roues arrières font rarement plus d'un an. Je vien de m'en acheter des correctes (Deore LX, DT Swiss par 36, Mavic A319) on verra ce que ça donne à l'usage.
Si on veut du pas cher et solide, je conseillerai plutôt l'occasion. Je viens d'acheter à ma chérie un VTT Dirt Scott Voltage YZ3 (équipement Acera/Deore), j'ai changé les pneus (pour des gros slicks, ça roule bien, c'est confortable, et le vélo souffre moins des petits chocs) et la chaîne, regraissé tous les câbles, et zou, ça tiendra des années pour moins de 200€ (130€ le vélo).

Message édité par ll0zz le 01-06-2007 à 15:08:10
n°11700207
El_gringo
Posté le 01-06-2007 à 15:21:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

un CRS 4.0, c'est pas bien? http://www.velostation.com/spip.php?article363
Ca me permettrait de mettre l'eclairage et le garde boue pour peut etre pas trop cher, et...  
ou sinon, a velostation, y a rien de bieng dans mes prix? (hormis ceux que tu m'as propose :) )

Le dérailleur est un Shimano Megarange, j'en ai pas entendu du bien. Au contraire. Il paraît que ça se dérègle tout le temps, qui c'est une vraie merde (même si l'idée paraît plutôt sympa).

http://velopliant.loindevant.be/vi [...] d=166#p954

n°11700611
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2007 à 16:00:40  profilanswer

El_gringo a écrit :

Le dérailleur est un Shimano Megarange, j'en ai pas entendu du bien. Au contraire. Il paraît que ça se dérègle tout le temps, qui c'est une vraie merde (même si l'idée paraît plutôt sympa).

http://velopliant.loindevant.be/vi [...] d=166#p954

tu es sur que c'est un Megarange pour le CRS4.0? :??:

Citation :

Dérailleur avant   SHIMANO C051 - dual pull - collier bas Ø31 -8
Dérailleur arrière  SHIMANO Tourney TX50 - 7 vitesses - chape moyenne

Message édité par LeKeiser le 01-06-2007 à 16:13:31

---------------
n°11700957
El_gringo
Posté le 01-06-2007 à 16:33:10  profilanswer

Ben oui, c'est écrit Megarange dessus (regarde avec la loupe, sur le site). Par contre le dérailleur n'a pas l'air d'être le même que celui évoqué dans le forum que j'ai mis en lien. Peut être que celui là règle les problèmes.

n°11701789
Calcoran
Posté le 01-06-2007 à 17:50:41  profilanswer

"megarange", c'est pas juste le fait que le premier pignon (le plus grand) soit surdimensionné?

n°11702354
vlack
Posté le 01-06-2007 à 19:07:17  profilanswer

Dans les vélos cités précédemment, je prendrais le Trek. Pourquoi ? Parceque Trek ça p00tre :love:
Je trouve que les Trek sont de très beaux vélos. Leur cadre valent le coût généralement.

n°11702623
vlack
Posté le 01-06-2007 à 19:42:20  profilanswer

Bon j'ai fais le boulet :(
En essayant de monter mon porte-bagage, j'ai foiré une vis. C'est une BTR sans tête de 2.5 mm. J'arrive pas à la retirer, elle est bien enfoncée, et vu que c'est en forçant que je l'ai niquée, elle veux pas sortir. Une pince n'arrive pas à mordre :/
Vous avez une idée de la façon de la retirer ?
J'ai pensé à la détruire complètement avec une perceuse pour pouvoir la changer, mais j'ai peur de foutre en l'air le pas de vis du porte bagage :/

http://img46.imageshack.us/img46/6313/img0368nwp9.jpg

n°11702637
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 01-06-2007 à 19:43:29  profilanswer

Ca c'est facile : mesure 10 maillons : à 25,6cm (ou plus !) la chaîne est morte

n°11702659
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 01-06-2007 à 19:46:21  profilanswer

vlack a écrit :

Bon j'ai fais le boulet :(
En essayant de monter mon porte-bagage, j'ai foiré une vis. C'est une BTR sans tête de 2.5 mm. J'arrive pas à la retirer, elle est bien enfoncée, et vu que c'est en forçant que je l'ai niquée, elle veux pas sortir. Une pince n'arrive pas à mordre :/
Vous avez une idée de la façon de la retirer ?

Je ne vois pas bien sur la photo, mais si tu as la place, un coup de scie à métaux ou de Dremel, et tu as une tête pour gros tournevis plat.

n°11704038
Cocker
Posté le 01-06-2007 à 22:10:19  profilanswer

Il peut aussi chercher une occase potable, par ce qu'a 300 € y a rien en neuf.

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11704178
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2007 à 22:24:08  profilanswer

Moi je me suis achete un Lapierre, modele College, avec tout ce que je souhaitais dessus (garde boue, eclairage avec dynamo, porte bagage, dring dring) pour €290. Je l'ai achete chez Velo Station a Porte Doree, pis je suis rentre avec sur Boulogne. C'etait trop bon, j'ai vraiment vu la difference avec mon VTT, quel plaisir de rouler sans etre arque boute sur le guidon, de moins forcer pour avancer, etc... :)
content de mon achat, vivement demain matin que je le remonte :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)