| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 18:38:48 ![]() ![]() |
pedzouille | Résine --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
J'avoue que ça m'arrive tous les matins Message cité 3 fois Message édité par ashrog le 30-06-2016 à 20:43:10 --------------- GT : Sangocid |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 30-06-2016 à 21:20:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rel04d | Je poste ici aussi tiens. J'ai vu ce kit intéressant pour mon b'twin :
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 30-06-2016 à 23:27:31 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Winpoks |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Par contre au niveau des kits pédaliers, regarde peut-être du côté de chez Sunstar (S03+ ou Virtus) ... c'est japonais ... disons que c'est à mi-chemin entre du Bosch, allemand donc, très qualitatif mais pas dispo en kit et du Bafang, chinois, correct mais assez basique au niveau mécanique. Si j'avais pu, j'aurais pris un kit Sunstar mais le Virtus n'était pas encore dispo et le S03+ ne pouvait pas se monter sur mon vélo un peu particulier. Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 30-06-2016 à 23:36:10 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 00:31:31 ![]() ![]() |
Poly | L'autre jour, je suis un fixiste. Pour freiner, il met sa roue arrière de travers. |
rel04d |
Raaaah c'est pénible tout ce choix, ça me donne que de l'embarras... Un kit complet Bafang 250W chez cycloboost me revient à 1200€... C'est le prix d'un VAE B'twin déclic éco j'avais vu aussi, mais pas de 250W en Bafang et il faut se coltiner le montage complet de la roue. Ou alors j'ai happé
Oui mais le prix Message édité par rel04d le 01-07-2016 à 08:55:06 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Delantera Hail Seitan. | Et en plus tu fais chier tout le monde à partager ta musique, top. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Krazouk |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai une poignée de frein à disque hydraulique qui se "ramollit". En gros faut que j'appuie plus qu'avant pour freiner à fond. C'est forcément signe d'une fuite ? |
Guigui |
|
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 01-07-2016 à 11:15:55 |
djoul |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
D'après la fiche technique (Lapierre Cross 300) : SHIMANO HYDRAULIC DISC AM355 160mm
Après c'est assez bizarre, j'ai l'impression que ça s'est dégradé d'un coup et que depuis c'est à peu près stable |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
FRACTAL |
|
djoul |
|
Guigui |
Alors pas de soucis Quand tu a du DOT c'est le symptôme typique du liquide mort, c'est pour ça que je demandais. Il te reste donc à vérifier tous les joints en pompant dessus Message édité par Guigui le 01-07-2016 à 16:09:42 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En parlant de frein, vais devoir vérifier mes plaquettes avant de les perdre au prochain freinage appuyé Message édité par LaRoueEstTombee le 01-07-2016 à 15:36:13 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Rhum |
Tjs à la recherche de mon velotaf... J'aime bien l'esprit de ce type de vélo. --------------- Des Stats de Running |
MLudovic Your childhood is over | J'en pense que la fourche est tordue, vers l'arrière.
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 01-07-2016 à 16:53:41 |
vrolok J'ai soif... | vu comme ça on dirait une putain de ruine --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Vicporc | Ça sent le suicidehub' de lycéen |
Delantera Hail Seitan. | Je me rappelais pas à quelle point les gaine internes c'est chiant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rhum |
Message édité par Rhum le 01-07-2016 à 20:57:50 --------------- Des Stats de Running |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | C'est monté, plus qu'à purger et à recevoir la roue arrière et roulaise --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'as commandé quoi comme roue arriere? Une petite lenticulaire? --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !