| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Le 48 passe pas non plus? En ERTRO plz Edit: Bon je vais faire un crochet par chez le bouclard pour lui poser des questions chiantes Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 29-06-2016 à 15:03:17 |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 14:57:21 ![]() ![]() |
NicoE |
Il faut prendre des plateaux en BCD 110, n'importe lesquels seront compatibles. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Merci pour les info Edit: j'ai finalement trouvé, ce sera 46/34, le standard CX pour le Sora. Message édité par Crazy_Warthog le 29-06-2016 à 15:47:53 |
Baodai38 Son of a preacher man | Ça paraît sympa ça non ?! Bon M ça risque d'être bien petit pour moi |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
blood_sam rien |
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 19:30:09 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pas con comme idée d'antivol Pour attirer autant d'abeilles sur sa selle, le propriétaire du vélo doit avoir les fesses qui sentent la rose Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-06-2016 à 22:19:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
stardrawer Jaronaute | Oui... toi.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-06-2016 à 15:22:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique | 11km, en VAE tu les fais en moins de 30 minutes logiquement si ton parcours est bien étudié. --------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai enfin je suis pas froome non plus --------------- Roquette, quequette ! |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
FRACTAL |
|
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 30-06-2016 à 17:03:47 |
Bear'sBeard |
|
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
ergt |
|
the_warrior in soviet ... |
|
yoak négligemment lourd |
|
rel04d |
Et malgré toi tu sais que tu vas le regretter quand t'arrives au boulot en suant comme un gros porc, que la moindre levée de bras anéantit toute vie organique dans un rayon de 50 mètres dans l'open space, et que tu te demandes encore pourquoi les gens se plaignent de pas avoir assez de places de parking et pas de douches Message édité par rel04d le 30-06-2016 à 17:46:15 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 30-06-2016 à 18:12:47 |
Winpoks |
|
rel04d | Vous avez un conseil de kit sur un b'twin de 2010 ? Celui de cycloboost à l'air pas mal (1030€ quand même) ... --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !