| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 13:55:00 ![]() ![]() |
djoul |
|
sarsipius | j'ai actuellement un boitier de pédalier sram gxp sur mon vélo
--------------- Mon feedback |
Delantera Hail Seitan. | gxp=24/22, il te faudra l'adaptateur GXP pour passer de 24mm (shimano) à 24/22 (gxp). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 22-06-2016 à 14:19:09 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sarsipius |
c'est de ça dont tu parles ? https://www.chrisking.com/product/conversion-kit-9/ Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 22-06-2016 à 14:19:50 --------------- Mon feedback |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 22-06-2016 à 14:23:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sarsipius |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 14:24:43 ![]() ![]() |
Rhum |
En panne depuis plusieurs jours de voiture, j'alterne tram/bluecub/vcub.. Pas simple mais ça va. Avec les vacances des petits et le beau temps je vais essayer de multiplier le vélo et pareil pour différents déplacement pour le sport... J'ai croisé ça : http://www.leboncoin.fr/vi/981910863.htm Vous en pensez quoi les habitués du velotaf ?
--------------- Des Stats de Running |
Jay Kay | Très bien pour un usage urbain, mais pas à ce prix (plutôt 60/70) T'auras sans doute un jeu de pneu a changer aussi (+40/50€) Après, perso je le choisirais pas parce que je suis allergique aux poignées tournantes, mais tout dépend des gouts. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-06-2016 à 14:50:09 |
sarsipius |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kmara2 | Ce temps demain sur Lille --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pedzouille |
Le gros désavantage de l'huile minérale pour eux ( dispo et prix ) n'en est pas un. Suffit d'aller acheter un bidon chez Citroën ou autre fournisseur auto.
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 22-06-2016 à 20:08:19 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
poutrella Contributeur net | vous avez un outil multifonction à me conseiller, qui me serve entre autre à démonter une roue ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
yoak négligemment lourd | prend une perceuse |
poutrella Contributeur net | trop lourd dans le sac à dos --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jungledede | ya les pinces multi outils des intermittents qui montent les scenes qui sont pas mal
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Ailurus |
|
Jay Kay |
Je viens de me prendre l'hexus 2 pour mon VTT, il est assez complet je trouve. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Yep. Multi-outil Topeak Mini 20 Pro ? Ou Multi-outil Topeak ALiEN III mais ça c'est carrément le bazooka... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
poutrella Contributeur net |
écrou oué, enfin serrage rapide à l'avant Message édité par poutrella le 23-06-2016 à 03:41:28 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ailurus |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
sarsipius | ce week-end je m'attaque à la maintenance de mon vélo
Jay Kay | Pourquoi rincer "à grande eau" ?
|
Jay Kay |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
sarsipius |
cazeloof Luc vous êtes là? | Perso je mets un tshirt "de sport" pour rouler. Et j'ai un tshirt propre dans mon sac à dos pour la journée de taf.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !