| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 13:02:02 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca dépend du dénivelé aussi et ça évite d'arriver en sueur. |
pedzouille | Appeau à Paradox là Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 17-06-2016 à 13:12:05 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ParadoX | J'en ai parlé qques fois, du drive --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 17-06-2016 à 13:48:38 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 15:03:26 ![]() ![]() |
Winpoks | Ça commence par un cintre route pour le vélotaf. Ça s’achètera un carbone pour la route et ça revendra ses VTT. T'es sur le bon chemin. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | Et en plus avec des prolongateurs. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 17-06-2016 à 16:40:32 |
pedzouille | De la jante t'as juste besoin de connaitre sa largeur interne et son diamètre. Et c'est là que l'etrto t'aide. Après tu choisis ton pneu selon la largeur possible
Donc si ta jante est une 19*622, t'as une roue 28/29 pouces, avec largeur interne 19c. Et donc tu choisiras un pneu compris entre 28*622 / 62*622. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 17-06-2016 à 16:50:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut arrêter de ce prendre la tête avec toutes ces dimensions, suffit de forcer un peu pour mettre le pneu si il est un peu plus petit ou de balancer de la mousse expansive si il est un peu plus grand
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 17-06-2016 à 16:52:11 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pedzouille | Paradox habitant en Teutonie, t'es pas prêt de le tester A moins qu'il n'eusse déménagé bien sûr Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 17-06-2016 à 16:53:10 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
FRACTAL |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le grand plateau du gt en pls Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-06-2016 à 17:05:30 --------------- Roquette, quequette ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Une fourche même avec blocage, c'est pas aussi rigide qu'une rigide, à moins que tu ne veuilles taper dans du rocailleux/défoncé, pas trop d'intérêt --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pedzouille |
Pour savoir le minimum il faut que tu trouves la taille de ta jante Y a de forte chance que tes jantes soit en 19, donc 28, voir 25 Message édité par pedzouille le 17-06-2016 à 18:19:11 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 17-06-2016 à 18:12:13 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pour les tailles, cherchez, pas, faut se référer au gourou (paix à son âme):
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cazeloof Luc vous êtes là? |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pedzouille | Pas desoin d'être riche --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Manque plus qu'une roue arriere, un dérailleur, un shifter et une cassette --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah pour du 1x7 oui c'est faisable. Mais je l'utilise aussi en vrai vtt occasionnellement et 1x7 ça risque d’être leger --------------- Roquette, quequette ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça me botterai bien de tester un truc que tu affectionnes, un cadre typé route, un cintre plat, des disques et un machin à courroie Après, vu que je prends une position de plus en plus typée route et avec mon cintre plat, me demande si un route ne serait pas plus adapté --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jay Kay |
|
intrus34 | Salut, pour ceux qui avaient lu, j'ai acheté un boitier de pédalier pour changer le mien qui a du jeu...
Message cité 1 fois Message édité par intrus34 le 17-06-2016 à 23:33:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !