| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 17:14:32 ![]() ![]() |
ezayr |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
yoak négligemment lourd |
ezayr |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Jay Kay | Le mien se porte bien
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-05-2016 à 17:40:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ailurus |
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 17:40:55 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Hier, un chemin un poil humide --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Ailurus |
|
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | La fois où j 'ai failli me prendre une porte : la rue commence avec no stationnement sur le bas coté, puis se termine avec une file de voiture en stationnement.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
freewind Soliste en MAJEUR | pendant ce temps ce temps là, Copenhague vise 50% de déplacement urbain à vélo, à court terme .... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rapha3L |
Très satisfait ! Acheté en septembre 2011, j'ai roulé en moyenne 2500 kms par an en utilisation velotaf à 95% (5% pour les courses et le pain) Bien équipé de base, j'ai remplacé : Avec les sacoches Ortlieb qui se clipsent sur le porte bagages et l'antivol U abus accroché au cadre, c'est pour moi le vélotaf par excellence. 5 secondes pour retirer la sacoche et mettre l'antivol c'est vraiment pratique. Je le trouve solide et fiable, aucun pépin mécanique. Cadre acier produit à Taïwan, vélo assemblé en Allemagne. Il y a mieux en rapport qualité/prix (Kalkhoff, Decathlon), mais quand on prend en compte la qualité du matos, son équipement et sa gueule, c'est vraiment un bon vélo. Si j'avais des reproches à lui faire : Ce que j'aimerais avoir : T'es pas intéressé par le TX-400 ? La gamme TX est orienté expédition/voyage avec les 26", porte bagages à l'avant et à l'arrière pour charger comme une mule, etc. .. Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 30-05-2016 à 19:53:19 |
pedzouille |
Quand je dis ville, je pense aux nids à blaireaux surpeuplé, pas aux petites villes Cela dit effectivement quand René ramène son bois du fin fond de la forêt, avec son tracteur surchargé après s'être enfiler un pack de bibine, et 2 litrons de rouge, y a du danger Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 30-05-2016 à 19:57:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
yoak négligemment lourd |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Prêt pour vélo taff demain. Il pleut depuis 24h non stop
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 30-05-2016 à 20:20:58 --------------- Roule Raoul ! |
yoak négligemment lourd | Nono ? |
jungledede |
helton le bretonien Diptérosexuel | J'ai trouvé ça qui pourrait correspondre. Pas en leasing |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bah j'imagine que pour le prix faut bien sacrifier kek chose |
WirIpse Sent from my 3310 | Sans même parler du poids (que je ne m'explique pas en fait), c'est relativement pourri... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pourquoi tu choppes pas un vieux vtt femme? T'y fous des slicks et des gb et t'as mieux pour moins cher J'ai pas suivi, t'es toujours les mec qui cherche un truc pour sa meuf ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 30-05-2016 à 21:51:07 --------------- Roquette, quequette ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !