| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 17:35:18 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Faut deja bien te preparer le derche pour l'achat --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | mais c'est plus cher --------------- ras |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Une selle carbone ça vaut 4x moins que ta merde en vache --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
vicporc |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai enfin si c'est pour acheter une planche composée de 4 fibres et deux rails je la prend sur aliexpress. Le carbone c'est bien beau mais la mode fait mal aux prix Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 26-05-2016 à 17:59:03 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 18:01:13 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Noraj qu'on te vende un bout de fibre de 0.5cm d'épaisseur trempé dans de la colle 100 boulz Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 26-05-2016 à 18:04:38 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
FRACTAL | Niveau selle vu que je regardais pour en racheter une plus confortable j'irai plutôt voir smp ou Italia qui ont des gammes assez étendues, plutôt que brooks un peu appeau à voleur |
soruah | Et faut la protéger de la pluie. Message cité 1 fois Message édité par soruah le 26-05-2016 à 18:42:17 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
SunnyD forceur vélocipédique | Si c'est une selle neuve, de la crème nivea de temps en temps sur le dessous de la selle. Perso j'ai une primus lepper moddee (j'ai enlevé les ressorts inférieurs) Message édité par SunnyD le 26-05-2016 à 19:08:28 --------------- Roule Raoul ! |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
soruah | Bah, on est sur le topic vélotaff. Le vélo est amené à bouger. Quand j'bouge en ville ou quoi, il est pas toujours sous un toit hein Message édité par soruah le 26-05-2016 à 20:25:16 |
yoak négligemment lourd | meme a la maison, du reste |
rapha3L |
|
yoak négligemment lourd | ton vélo coute 1000 balles neuf et 1000 balles a réparer ? |
rapha3L |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | je me suis fait péter un cadre l'an dernier sur une tentative de vol. pas d'indemnisation. bah, j'l'ai remplacé, remonté moi meme en passant par un atelier de quartier. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 26-05-2016 à 21:37:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- Roquette, quequette ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Pantoufle_man Force tranquille | Voila, les petits pignons ma cassette sont usés après 6000km (bon c'est de l'entrée de gamme shimano), la chaine saute quand je force. Elle dure combien de temps chez vous? Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 26-05-2016 à 22:50:05 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Winpoks | Reçu un mail sur une promo amazon à midi https://www.amazon.fr/dp/B001U885MG [...] earn&smid=
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai, jdirais 12 comme ça --------------- Roquette, quequette ! |
tinkywinky |
T'es était satisfait de ton T300 ? Possibilité d'avoir un petit feedback là dessus ? Je lorgne sur le T500, pour mes voyages à vélo. |
ParadoX |
ParadoX |
pierresnake | Dites, j'aurais besoin de quelques conseils.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pour bourriner en ville, il n'y a qu'un BMX qui fait le taff --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !