| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 12:07:33 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
vicporc |
|
Winpoks |
cazeloof Luc vous êtes là? | Premier saut de chaine avec mon mono-plateau, je me doutais que ça tiendrait pas longtemps |
doosen Des nuées de sens |
Message édité par doosen le 27-05-2016 à 13:13:59 |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'as des guide-chaines qui sont plus discrets genre: https://paulcomp.com/shop/components/chain-keeper/ Je met ça en exemple, la flemme de chercher mais avec "chain keeper" dans aliexpress tu devrais trouver le 1/8 du prix du paul Message édité par ELPolo le 27-05-2016 à 13:27:48 --------------- Roquette, quequette ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | OK merci je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut, j'avais pas pensé à aliexpress je vais jamais voir là-bas |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 13:23:57 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Par contre c'est quoi cet angle de direction de vélo de XC des 90s --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Spoiler. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Superbe |
WirIpse Sent from my 3310 | Les mecs qui arrivent à trouver dans n'importe quoi des raisons d'exposer leurs immondices --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dixit le mec qui nous fait iech avec sa trotinette 3 fois par page
Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 27-05-2016 à 13:43:19 --------------- Roquette, quequette ! |
Guillaume1958 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Les "Cordialement" ont été remplacé par "immondices" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est la journée nationale sans redface
--------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | les trottoirs ça se saute de toute façon. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Faut comeme du matos adapté
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-05-2016 à 14:23:06 --------------- Roquette, quequette ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Krazouk |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | On dirait que la roue avant explose aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yes, si c'est des vrais spinergy y'a bien 1000boulz qui partent en miettes sur son saut Message édité par ELPolo le 27-05-2016 à 14:44:59 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | Ca m'étonnerait beaucoup, les spinergy étaient résistantes, de mémoire. Et lourdes. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
vicporc |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un truc avec capteur de puissance srm jsaipacombien --------------- Roquette, quequette ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !