| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 11:33:27 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Y'a les poteaux descellés d'avance. Les gens doivent me prendre pour un con à toujours essayer de soulever les poteaux avant d'y installer mon vélo mais c'est le prix de la tranquillité Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 23-05-2016 à 13:18:34 --------------- Roquette, quequette ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lesamericains so unfair |
c'est le pot de terre contre la boite à roue. Je suis infoutu de te conseiller de donner suite ou pas mais je compatis Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 23-05-2016 à 13:01:13 --------------- c'est nous lesamericains |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
djoul | Ca me choque pas qu'on t'indemnise à hauteur de 50 % sur un vélo qui a 5 ans. Par contre, pour toi, au titre du Pretum Doloris, t'as rien eu ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Baodai38 Son of a preacher man |
J'y ai pensé, mais j'ai déjà un bon pantalon de pluie... |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 15:23:16 ![]() ![]() |
pedzouille |
Voilà c'est bien mieux que le neoprene. Guêtre vaude, c'est top --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ergt | Pour ma part la solution c'est d'avoir des chaussures imperméables. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pedzouille | Guêtre à 12€ en taille homme c'est donné. Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 23-05-2016 à 15:34:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay |
Parle pour toi, nain. 25€ ici --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
soruah |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
blood_sam rien |
|
yoak négligemment lourd |
|
jeanjean873 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
jungledede |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
0 crevaisons depuis 3 ou 4 ans (ou plus en fait je sais plus trop à quand remonte la dernière mais c'est un minimum correspondant à une paire de roue) avec n'importe quoi. Message édité par Winpoks le 23-05-2016 à 22:03:10 |
DP59 |
Tu sors beaucoup par temps humide aussi ? Normalement c'est là qu'il y a le plus de crevaisons Message édité par DP59 le 23-05-2016 à 22:38:04 |
Winpoks |
Tu sais, tu peux aussi ne pas rouler sur le verre. Et nous aussi on est dans des villes. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-05-2016 à 22:42:36 |
Poly | C'est passé inaperçu, mais vous avez désormais (depuis un peu plus d'un mois) le droit d'avoir un éclairage clignotant à l'arrière.
|
Guigui |
Pour moi les guêtres marchent bien. Il en faut qui descendent bien jusqu'en dessous (sous la semelle) de tous les cotés. C'est bien étanche, mais du coup faut pas trop marcher avec Et vérifie qu'elles sont faciles à mettre aussi : j'en avais une paire trop merdique que je ne n'avais jamais le temps de mettre (déjà le sur-pantalon, veste de pluie, casque etc... et j'ai un train a chopper J'ai des Go Sport a-pas-cher depuis 5 ans maintenant, je met un coup de bombe dessus tous les ans, et toujours nickel (enfin elles vieillissent un peu mais sont encore utilisables).
Message édité par Guigui le 24-05-2016 à 08:24:40 |
pedzouille |
Non pas besoin de prendre plus grand, c'est pas la même merde que le neoprene. J'ai du 44, et j'enfile le 44_46 sans soucis. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
djoul |
Met un poncho..avec un de qualité (genre fulap, c'est grenoblô Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-05-2016 à 09:49:19 |
Krazouk |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !