| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 10:02:00 ![]() ![]() |
djoul |
Jay Kay | C'est déjà râpé |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
DP59 |
Ça tient comme ça depuis longtemps entre la France et l'Allemagne |
DP59 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 10:48:11 ![]() ![]() |
mikamika |
soruah | Need ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Ya des gens qui passent devant des stations essence quand ils vélotaff ? --------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | La modération est passée à des méthodes extrêmes on dirait --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX | C'est marrant 2 min ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
personnellement je trouve "jouissif" de rouler tranquillement sur mon canal, l'autoroute bouchée à ma droite, et la route également sur ma gauche. Le jeu est bien sur de compter les voitures avec un seul passager, et remettre le compteur à zéro dès que (sauf transport publics) ils sont plus de deux à l'intérieur (record à 58 !) par contre, le caractère égocentrique de cette prise d'otage est complètement subjectif, là ou selon les preneurs d'otages, cette action vaut pour les droits de tous les salariés Message édité par gaetan7 le 24-05-2016 à 12:00:47 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Baodai38 Son of a preacher man |
C'était sacrément embouteillé en ville ce matin. Un lien avec la pénurie d'essence vous pensez ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le canal,70% de mon trajet journalier --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kristoff I like China. ex cj27 | Les sauts de trottoirs. |
ParadoX | En cas d'accident ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 24-05-2016 à 13:07:10 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Guigui |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Arnoldoo |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Jay Kay |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !