| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 17:49:30 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Le café vélo parce que le bouclar c'est ringard! Message édité par ricko29 le 22-03-2016 à 08:05:38 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Oui Message cité 4 fois Message édité par ak enemy le 22-03-2016 à 09:29:10 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
freewind Soliste en MAJEUR | pluzun --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 22-03-2016 à 09:19:08 --------------- Mon 500px & flick R |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 09:28:11 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Winpoks |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Une lampe pour vélo gratuite : http://www.dealabs.com/gratuit/lam [...] ls-/209767
Message édité par JeffBlagnac le 22-03-2016 à 13:00:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
WirIpse Sent from my 3310 | Cette mendicité typiquement Dealabs --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reçu dans la NL, je trouve le prix bien étudié par rapport à la population visée : http://www.lecyclo.com/velo/transp [...] ahrer.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu parles, les mecs roulaient leur bedo au volant et toute la rue les a vu essayer de me renverser, je les vois mal aller voir les flics. Puis un vélo ça a pas de plaque Faut que je m'entraine au mollard aussi, avec le vent et le souffle un peu rapide j'ai pas réussi a atteindre la vitre ouverte. Je suis sur qu'ils sont du quartier, leurs gueules me disait quelque chose. Si je retombe sur leur clio... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-03-2016 à 13:59:33 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'dirais qu'ils ont crié "allah akbar" Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-03-2016 à 14:50:44 --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | Tain le Brompton, meilleur vélo jamais --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Faut le mettre qu'aux allures portantes! |
Baodai38 Son of a preacher man |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-03-2016 à 21:02:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 22-03-2016 à 21:31:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !