| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 22-03-2016 à 21:31:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 21:30:29 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ouais en fait ça s'adresse uniquement aux coursiers de plis postaux ce truc. Vla l'arnaque pour 2 tringles de garde boue. J'espère au moins que c'est du titane à ce prix... --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Winpoks | Et ça se vend ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
D'ailleurs il est parti. Bientôt de retour dans les rues de la capitale
MP Jsuis sur t'as choppé des roues de trottinettes electriques sur Aliexpress Message édité par ELPolo le 22-03-2016 à 22:17:55 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 22:46:08 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Et sinon j'aurai besoin de l'expérience des franciliens pour me proposer le meilleur itinéraire pour faire Gare du Nord-Cergy Préfecture --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kalimeroo | Les zones sans Street View c'est vers Pierrelaye ? Google te fait passer par des chemins où les voitures ne passent pas (sauf ceux qui veulent jeter des trucs dans la nature Par la D14 c'est un peu plus urbanisé, vers Herblay et Pierrelaye c'est une 2*2 voies (limitée à 50) avec une zone commerciale de chaque côté, c'est moche, Ikea, Décathlon, Alinéa, Autobacs, Truffaut, Saint Maclou, etc... Edit : et sinon, bonjour les gens, je lurke, je vais bosser en VTT, sans garde-boues, avec pédales auto et parfois lumière clignotante à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 22-03-2016 à 23:54:13 |
kalimeroo | L'avantage du chemin c'est que tu as peu de circulation, pas de feux, c'est quand même plus tranquille et plus sympa (à mon avis |
kalimeroo |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Winpoks |
gfive | bordel. Sur le vélo que ma belle soeur a acheté, la roue avant est en 650 et la roue AR en 700 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SunnyD forceur vélocipédique | Si c'est un vélo de route, ça vaut de l'or les time trial en 650 avant. --------------- Roule Raoul ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sur France 3, "des racines et des ailes" dans le NPDC, ils montrent que des images avec du soleil alors qu'ici, ceux de la région essayent de passer pour des héros en vélo en disant que ça pique le matin ou qu'il pleut tout le temps --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils filent la gerbe à faire n'importe quoi avec leurs drones --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
Ça ne devrait pas étonner un conducteur de Bakfiets. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Delantera Hail Seitan. | Ce matin 7°C, pas de vent, un joli soleil, et un temps sec --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous êtes au courant que c'est le printemps ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 | Tu penses aux pollens ? |
freewind Soliste en MAJEUR | le pollen c'est un truc de tapette --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs personne n'a parlé du nouveau groupe Shimano spécialement dédié aux gens bien urbains (donc pas grand monde ici --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !