Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°45034477
Winpoks
Posté le 07-03-2016 à 12:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Avec des M+ j'attend toujours :
- ma première crevaison
- ma première perte d'adhérence

C'est que t'attaques pas assez.
Pour la crevaison on ne peut rien dire. Ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas eu de crevaison avec un pneu que ça ne crève pas. Sinon je peux aussi écrire la même chose sur des boyaux véloflex, pneus Schwalbe Ultremo… Des trucs sans aucunes protections. Après on met ou nous les chances de son côté.

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 07-03-2016 à 12:38:47
mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 12:38:30  profilanswer

n°45034485
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-03-2016 à 12:39:21  profilanswer

WirIpse a écrit :

- ma première crevaison  

tu penches pas assez en virage c'est pour ça :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45034750
ergt
Posté le 07-03-2016 à 13:08:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pour la crevaison on ne peut rien dire. Ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas eu de crevaison avec un pneu que ça ne crève pas. Sinon je peux aussi écrire la même chose sur des boyaux véloflex, pneus Schwalbe Ultremo… Des trucs sans aucunes protections. Après on met ou nous les chances de son côté.

Je vais pas dire que les M+ sont increvables mais globalement je suis pas sur que quelqu'un est déjà crevé en M+ sur le topic. Et pourtant on est un certain nombre à rouler avec ce pneu.

n°45034958
grinhu
Posté le 07-03-2016 à 13:26:48  profilanswer

mikamika a écrit :

Marathon/Durano plus :sol:  
C'est toujours compliqué lorsqu'il pleut on veut toujours aller le plus vite et c'est jamais bon, tu ne pouvais pas t'abriter et regarder plus attentivement ?

Winpoks a écrit :

Ça change pas des autres pneus et au moins il a du grip avec son continental. Parce que bon, une crevaison avec un marathon plus dès la première sortie ça arrive, c'est pas plus sur qu'un autre pneu quand ça doit crever, ça doit crever. :o

ashrog a écrit :

Si tu crèves avec un marathon plus sur ta première sortie c'est uniquement sur pincement ou alors faut apprendre à ne pas rouler sur une planche de fakir  :D

WirIpse a écrit :

- ma première crevaison  

ricko29 a écrit :

C'est la hantise en tous cas quand ce qui t'a fait crever n'est pas planté dans le pneu et que tu ne le trouves pas
Ma dernière crevaison sous une bonne flotte 19H déjà en retard pour une party, pas de lumière digne de ce nom pour inspecter le pneu  
 [:jean fraugue]  
Avoir une paire de gants en latex jetable avec la chambre à air en tous cas c'est le must have  :o

ergt a écrit :

Je vais pas dire que les M+ sont increvables mais globalement je suis pas sur que quelqu'un est déjà crevé en M+ sur le topic. Et pourtant on est un certain nombre à rouler avec ce pneu.

Coté pneus, j'ai essayé les durano+, rubino, Conti 4S, D4.... (M+ trop larges). Globalement, je crêve en moyenne tous les 1000km avec les 4S. Je crois qu'il n'y a pas un jour où je ne roule pas plusieurs fois sur du verre.  
Les rubino et les D4, j'ai crevé 3/4 fois en 1000, j'ai changé. Les Durano+ 3 fois derrriere et 1 fois devant en 2000 km, avec de grosses frayeurs sur le mouillé, bande blanches.... j'ai changé.
Le pneu qui me convient le mieux est vraiment le 4S.  

Le coup des gants ca peut être interessant. Je vais essayer.

n°45035010
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 07-03-2016 à 13:32:20  profilanswer

ergt a écrit :

je confirme en avoir usé jusqu'à la trame sans crevaison.  :jap:  

---------------
c'est nous lesamericains
n°45035056
Winpoks
Posté le 07-03-2016 à 13:35:45  profilanswer

ergt a écrit :

Je vais faire exprès de crever cette semaine en M+ rien que pour les stats.  :o

n°45035413
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-03-2016 à 14:02:17  profilanswer

Je viens de mettre des M+ sur mon vélo, après une sortie, 100% d'efficacité :o

---------------
Profil strava
n°45036865
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-03-2016 à 15:52:09  profilanswer

incroyable [:implosion du tibia]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°45037145
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-03-2016 à 16:13:34  profilanswer

Winpoks a écrit :

Attaquer assez ? Ça se passe comment avec un vélo équipé de M+ ?

Parce que j'ai jamais mis de M+ sur mon VTT ou mon route.  
Cela dit avec mon ancien vélotaff je faisais des sorties ~50km@26.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45037169
Winpoks
Posté le 07-03-2016 à 16:15:23  profilanswer

Par attaquer, je parle de prendre de l'angle en virage.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 16:15:23  profilanswer

n°45037210
gelatine_v​elue
Posté le 07-03-2016 à 16:18:45  profilanswer

grinhu a écrit :

C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive d'ailleurs, autant chez moi au sec ça va, mais sur un trottoir sous la pluie à l'arrache, j'ai du mal à bien nettoyer l'interieur du pneu. Vous avez un truc?

J'ai l'impression que c'est le fait de pas réparer l'entaille a la superglu qui facilite la réintroduction de bouts de verre par l'entaille. Depuis que je superglute les entailles j'ai moins de crevaisons. Enfin c'est l'impression que j'en ai en tt cas.

n°45037221
grinhu
Posté le 07-03-2016 à 16:20:07  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

J'ai l'impression que c'est le fait de pas réparer l'entaille a la superglu qui facilite la réintroduction de bouts de verre par l'entaille. Depuis que je superglute les entailles j'ai moins de crevaisons. Enfin c'est l'impression que j'en ai en tt cas.

Je ne fais pas, et effectivement, après 2/3000km mes pneus sont assez marqués. Je vais tenter ça aussi.

n°45038137
FrigoAcide
Posté le 07-03-2016 à 17:38:32  profilanswer

Salut tout le monde, je cherche une commande de transmission gauche 3 vitesses pour mon vélo fitness Decathlon Fit 300.

Je crois que c'est celle-là d'origine : http://www.bikester.fr/pieces-deta [...] tml#rating, elle est un peu pourrie, j'en ai déjà pété deux.

Vous savez si toutes les manettes 3 vitesses sont compatibles : http://www.bikester.fr/pieces-deta [...] roite.html. Je peux prendre n'importe laquelle plus chère et la monter sans souci ?

Merci :)

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45038775
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 07-03-2016 à 18:36:36  profilanswer

Ce WE j'ai monté une cassette 10 vitesses avec un dérailleur SLX sur mon vélotaff.... ptain ce changement de qualité comparé à l'atlus à la con d'entrée de gamme  :love:
Ça m'a prit environ 2 minutes pour le régler correctement alors que l'autre, je pouvais y passer 4H sans avoir un résultat nickel  [:ripthejacker]

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 07-03-2016 à 18:37:02

---------------
GT : Sangocid
n°45038808
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 07-03-2016 à 18:39:47  profilanswer

Les dérailleurs c'est une galère, faut un moyeu à vitesse :o

---------------
Roquette, quequette !
n°45040688
delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-03-2016 à 21:05:05  profilanswer

Ce soir, j'ai testé pour vous... Le retour sur neige qui tient, avec de gros flocons de neige fondue qui tombent, en short :sol:

Bah étonnamment surpris, en slicks ça accroche pas si mal. Par contre la cassette qui se blinde de glace, obligé de rentrer sur les gros pignons @110rpm [:tinostar]

Complètement congelé à l'arrivée, j'ai marché comme un canard pendant 10 minutes, 2h après j'ai toujours des fourmis dans les doigts . :d

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 07-03-2016 à 21:07:26

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45041330
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 07-03-2016 à 21:48:12  profilanswer

:hello:

Vous avez entendu parler de cette blague qu'est l'indémnité kilométrique pour les vélotaffeurs, et que la plupart des entreprises ignore royalement (sans jeu de mot!)?

==> https://www.change.org/p/segolene-r [...] cyclistes/

[:lucykc]

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 08-03-2016 à 08:26:06

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°45042478
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-03-2016 à 23:31:44  profilanswer

http://reho.st/self/f6855a43fe32bfc4c15a1f69684165140c5c25eb.jpg

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°45042490
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 07-03-2016 à 23:34:29  profilanswer

Il envoie Delantera avec son nouveau vélo, il a même une groupie qui lui court après pour avoir un autographe :o : https://www.youtube.com/watch?v=kotWv4MCxNI
Source : http://www.francetvinfo.fr/animaux [...] 48917.html

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 07-03-2016 à 23:35:56

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°45042529
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 07-03-2016 à 23:41:59  profilanswer

grinhu a écrit :

Le coup des gants ca peut être interessant. Je vais essayer.

Sans quoi c'est sérieusement crado tout de même, même pour Paradox et sa courroie (on le voit plus Paradox, les joies de la paternité maybe :o )
Chez lidl j'ai acheté une boite de 100 pour une grosse poignée de nouilles, mais qui peut dire si c'est 100 gants ou 100 paires et si ambiguïté il y a, que dirait la maire de wiripse ?   [:mouton cinq pattes:1]  

http://catalogue007.com/lidl/Lidl-catalogue-17-23-fevrier-2016/14/14.jpg

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°45042542
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 07-03-2016 à 23:42:59  profilanswer

ashrog a écrit :

Ce WE j'ai monté une cassette 10 vitesses avec un dérailleur SLX sur mon vélotaff.... ptain ce changement de qualité comparé à l'atlus à la con d'entrée de gamme  :love:  
Ça m'a prit environ 2 minutes pour le régler correctement alors que l'autre, je pouvais y passer 4H sans avoir un résultat nickel  [:ripthejacker]

J'ai sincèrement un doute quant aux causes de la grosse différence, j'ai du 105, de l'ultegra, de l'alivio, du XT, du 400DX .....
Et ce celui que  je kifffe le plus c'est l'Alivio.....  
L'Altus je ne sais pas vraiment si c'est en dessous de l'équivalent route de l'Alivio.
En plus, plus t'as de vitesses plus il te faut être précis, plus le premier défaut de géométrie c'est les genoux qui volent dans le guidon
 [:kabouik]
Et je ne parle même pas des sensations, d'une chaîne spaghetti :o

EDIT 2: si j'ai écrit genou au pluriel avec un S c'est que la France est foutue!

Message cité 3 fois
Message édité par ricko29 le 08-03-2016 à 00:21:42

---------------
n°45042548
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 07-03-2016 à 23:43:51  profilanswer

ai pas trouvé la fonction EDIT alors je double poste ? :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°45042570
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-03-2016 à 23:49:46  profilanswer

ricko29 a écrit :

Sans quoi c'est sérieusement crado tout de même, même pour Paradox et sa courroie (on le voit plus Paradox, les joies de la paternité maybe :o )
Chez lidl j'ai acheté une boite de 100 pour une grosse poignée de nouilles, mais qui peut dire si c'est 100 gants ou 100 paires et si ambiguïté il y a, que dirait la maire de wiripse ?   [:mouton cinq pattes:1]  

http://catalogue007.com/lidl/Lidl- [...] /14/14.jpg

Il n'y a pas d’ambiguïté.
Il est bien marqué 100 gants et pas 100 paires de gants
Tu as donc 50 paires dans ton paquet :jap:  :jap:

n°45042600
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 07-03-2016 à 23:53:48  profilanswer

the_warrior a écrit :

Il n'y a pas d’ambiguïté.
Il est bien marqué 100 gants et pas 100 paires de gants
Tu as donc 50 paires dans ton paquet :jap:  :jap:

Si j'étais honnête je dirais que t'as raison, trop habitué à n'avoir jamais acheté un gant à l'unité  :D  

---------------
n°45042662
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 08-03-2016 à 00:06:07  profilanswer

ricko29 a écrit :

J'ai sincèrement un doute quant aux causes de la grosse différence, j'ai du 105, de l'ultegra, de l'alivio, du XT, du 400DX .....
L'Altus je ne sais pas vraiment si c'est en dessous de l'équivalent route de l'Alivio.
En plus, plus t'as de vitesses plus il te faut être précis, plus le premier défaut de géométrie c'est les genous qui volent dans le guidon

Ouais l'alivio c'est l'équivalent de l'atlus je pense.

Ben écoute moi je vois vite que c'est de meilleur qualité... dès que j'ai commencé à régler les vis de butée, le dérailleur bougeait comme il se doit  :o  
Sur l'atlus il y avait environ 2 mm de course utile et fallait finir le réglage au shifter si la vis était au taquet  :pfff:  
Sur le passage des vitesses, tout est fluide aussi, y a plus rien qui saute et il y a un levier pour durcir le dérailleur quand le terrain tabasse ce qui peut être utile lors de randonnées (oui bon en vélotaff osef  :o ).
Ça sent le produit plus solide. Bon après on verra ce que ça donne sur la longueur, l'atlus a duré 2 ans de vélotaff et de randos diverses ce qui est pas mal pour du low cost  :D

---------------
GT : Sangocid
n°45043562
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-03-2016 à 07:41:52  profilanswer

Cestuila a écrit :

:hello:

Vous avez entendu parler de cette blague qu'est l'indémnité kilométrique pour les vélotaffeurs, et que la plupart des entreprises ignore royalement (sans jeu de mot!)?

==> https://www.change.org/p/segolene-r [...] onsors/new

[:lucykc]

C'est une histoire de fous ! Les politiques et les patrons sont vraiment d'horribles voyous !  [:ach_lette]  

Merci d'avoir lancé l'alerte  :jap:

---------------
n°45043566
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-03-2016 à 07:42:53  profilanswer

CM pour la gendarmerie. Cet emploi social pour handicapé mental...

---------------
n°45043822
grinhu
Posté le 08-03-2016 à 08:43:56  profilanswer

ricko29 a écrit :

http://catalogue007.com/lidl/Lidl- [...] /14/14.jpg

j'ai une courroie aussi, mais c'est pas la chaine qui salit le plus. Le vélo après des périodes de pluie comme on a en ce moment, il est super crado.
J'arrive à le nettoyer à fond tous les 2 mois, mais 1 semaine après, le toucher, c'est mains noires garanties...

n°45044089
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-03-2016 à 09:23:24  profilanswer

C'est quoi le projet des marques qui taillent mongole ?  [:cheesecake]  

En regardant le tableau de Gore Bike Wear, d'après ma taille je dois prendre du L pour une veste. Ça me paraît un peu beaucoup vu que généralement je met du S.

Dans le doute je prend du M en me disant qu'au pire ça sera un peu serré.  

La veste reçue, j'essaie. Je flotte littéralement dedans. Pour le fun j'ai mis ma 3en1 d'hiver, et j'ai pu enfiler la veste GBW par dessus sans le moindre soucis  [:clooney16]  

Go pour le S du coup  [:khamsin le errant:4]

---------------
n°45044157
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 08-03-2016 à 09:30:40  profilanswer

ricko29 a écrit :

En plus, plus t'as de vitesses plus il te faut être précis, plus le premier défaut de géométrie c'est les genoux qui volent dans le guidon

EDIT 2: si j'ai écrit genou au pluriel avec un S c'est que la France est foutue!

Je ne peux qu'être d'accord avec ça.
D'expérience, c'est beaucoup plus simple à entretenir du 7 ou 8 vitesses en altus / alivio / acera, que du 9v en deore / slx / xt.
Le top du top reste le sram 3.0 sur les btwin 5, qui est certainement le truc le plus fiable possible.

---------------
Roule Raoul !
n°45044176
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-03-2016 à 09:32:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est quoi le projet des marques qui taillent mongole ?  [:cheesecake]  

En regardant le tableau de Gore Bike Wear, d'après ma taille je dois prendre du L pour une veste. Ça me paraît un peu beaucoup vu que généralement je met du S.

Dans le doute je prend du M en me disant qu'au pire ça sera un peu serré.  

La veste reçue, j'essaie. Je flotte littéralement dedans. Pour le fun j'ai mis ma 3en1 d'hiver, et j'ai pu enfiler la veste GBW par dessus sans le moindre soucis  [:clooney16]  

Go pour le S du coup  [:khamsin le errant:4]

Ca doit dépendre des modèles, chez moi ça taille juste.

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 08-03-2016 à 09:32:34

---------------
n°45044220
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-03-2016 à 09:36:54  profilanswer

delantera a écrit :

Ca doit dépendre des modèles, chez moi ça taille juste.

Elle est topée comme "comfort fit", c'est pour ça que je me suis dit que passer une taille en dessous de ce qu'ils recommandaient ça devrait aller.

Mais là c'est plutôt "flag fit". Et pour faire du vélo...  :(

---------------
n°45044286
soruah
Posté le 08-03-2016 à 09:43:13  profilanswer

Oulà, j'avais du retard.

Très beau vélo Delantera, 100% HFR Compliant. Sale riche :o (et tu as bien raison d'en profiter)

Pour ce qui est de l'histoire de garde boue, juste pour information pour ceux qui se demandent, avec ce qu'il a Delantera, c'est vraiment le minimum du minimum, ca doit lui permettre de rouler "a peu près proprement" quand il ne pleut pas mais que la chaussée est encore mouillée.

J'ai des SKS chromoplastic qui couvrent parfaitement les projections.
Je rajoute à celà le pantalon de pluie décath (le dernier) qui dispose de "capotes" qui vient s'enfiler (@blaquedeculproff) sur les chaussures. C'est nickel ;)

n°45044323
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-03-2016 à 09:46:43  profilanswer

WirIpse a écrit :

Elle est topée comme "comfort fit", c'est pour ça que je me suis dit que passer une taille en dessous de ce qu'ils recommandaient ça devrait aller.

Mais là c'est plutôt "flag fit". Et pour faire du vélo...  :(

C'est quelle veste? Pour le vtt j'ai une Cosmo SO il me semble, j'ai pris du XL alors que généralement je fais plutôt du L - j'ai laissé de l'espace pour 2 couches en-dessous pour le vrai froid.

---------------
n°45044359
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-03-2016 à 09:51:08  profilanswer

delantera a écrit :

C'est quelle veste? Pour le vtt j'ai une Cosmo SO il me semble, j'ai pris du XL alors que généralement je fais plutôt du L - j'ai laissé de l'espace pour 2 couches en-dessous pour le vrai froid.

http://www.goreapparel.eu/ie-en/go [...] GELEM.html

C'est pour le vélotaff exclusivement, donc je n'ai pas besoin de marge : si il fait froid je met ma 3en1, sinon j'ai juste besoin du côté coupe vent/imperméable  :jap:

---------------
n°45044379
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-03-2016 à 09:52:56  profilanswer

soruah a écrit :

Oulà, j'avais du retard.

Très beau vélo Delantera, 100% HFR Compliant. Sale riche :o (et tu as bien raison d'en profiter)

Pour ce qui est de l'histoire de garde boue, juste pour information pour ceux qui se demandent, avec ce qu'il a Delantera, c'est vraiment le minimum du minimum, ca doit lui permettre de rouler "a peu près proprement" quand il ne pleut pas mais que la chaussée est encore mouillée.

J'ai des SKS chromoplastic qui couvrent parfaitement les projections.
Je rajoute à celà le pantalon de pluie décath (le dernier) qui dispose de "capotes" qui vient s'enfiler (@blaquedeculproff) sur les chaussures. C'est nickel ;)

oui c'est ça :)

---------------
n°45044419
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-03-2016 à 09:56:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

http://www.goreapparel.eu/ie-en/go [...] GELEM.html

C'est pour le vélotaff exclusivement, donc je n'ai pas besoin de marge : si il fait froid je met ma 3en1, sinon j'ai juste besoin du côté coupe vent/imperméable  :jap:

Ah :D perso pour le vélotaff j'ai une Endura Urban Softshell, c'est vraiment pensé pour le vélotaff: 2 poches extérieures, poche au dos avec compartiments, 2 grandes poches intérieures, un truc pour les clés comme pour les pass de ski, une poche de poitrine avec tissu pour nettoyer les lunettes, capuche ajustable qui passe avec casque, fermeture qui monte bien haut au niveau de la bouche pour le froid, manches longues pour bien couvrir les avant-bras en position vélo. Je la prends pour du 10°C jusqu'à -5°C (pas testé plus), même avec un simple tshirt en-dessous ça reste suffisant. Je recommande! :love:

---------------
n°45044458
g373
Posté le 08-03-2016 à 10:00:10  profilanswer

Hello,  

Est-ce que le point de l’indemnité kilométrique en vélo a été couvert sur le forum ?  

Il me semble qu'en Juillet c'était obligatoire mais qu'on attendait de savoir quelle serait le montant de l’indemnité au km, le decret à l'air d'être passé d'après ce que je vois sur le net mais je ne retrouve pas ce dernier : http://www.boursorama.com/actualit [...] 1148399d10

Qu'en pensez-vous ? :o

---------------
Proud Mtgox holder
n°45044486
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-03-2016 à 10:02:22  profilanswer

J'ai l'impression qu'à Paris c'est dur de s'en passer.

T'as quoi comme pneu toi ?

---------------
Profil strava
n°45044493
soruah
Posté le 08-03-2016 à 10:02:30  profilanswer

Le pantalon Endura Urban est tip top aussi.  
Hélas, le M est trop court pour moi, et le L bien trop large :'(

n°45044555
Guigui
Posté le 08-03-2016 à 10:06:08  profilanswer

delantera a écrit :

Ce soir, j'ai testé pour vous... Le retour sur neige qui tient, avec de gros flocons de neige fondue qui tombent, en short :sol:

Bah étonnamment surpris, en slicks ça accroche pas si mal. Par contre la cassette qui se blinde de glace, obligé de rentrer sur les gros pignons @110rpm [:tinostar]  

Complètement congelé à l'arrivée, j'ai marché comme un canard pendant 10 minutes, 2h après j'ai toujours des fourmis dans les doigts . :d

La remontée hier soir était épique en effet  :D
Bon à Voiron il faisait trop froid pour que ça neige vraiment je pense, mais il y avait un bon vent : du coup c'était petits flocons cinglants dans la gueule. J'ai fermé les écoutilles et attaqué dans la montée : j'ai pas eu froid mais je suis arrivé bien transpireux  :D J'ai du rester 1 heure en manches courtes pour revenir à une température normale  [:ddr555]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)