| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
C'est que t'attaques pas assez. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 07-03-2016 à 12:38:47 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 12:38:30 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ergt |
|
grinhu |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Winpoks |
|
Grounded Man with burning hair | Je viens de mettre des M+ sur mon vélo, après une sortie, 100% d'efficacité --------------- Profil strava |
freewind Soliste en MAJEUR | incroyable --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Par attaquer, je parle de prendre de l'angle en virage. |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 16:15:23 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
grinhu |
|
FrigoAcide | Salut tout le monde, je cherche une commande de transmission gauche 3 vitesses pour mon vélo fitness Decathlon Fit 300.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ce WE j'ai monté une cassette 10 vitesses avec un dérailleur SLX sur mon vélotaff.... ptain ce changement de qualité comparé à l'atlus à la con d'entrée de gamme Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 07-03-2016 à 18:37:02 --------------- GT : Sangocid |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les dérailleurs c'est une galère, faut un moyeu à vitesse --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | Ce soir, j'ai testé pour vous... Le retour sur neige qui tient, avec de gros flocons de neige fondue qui tombent, en short Bah étonnamment surpris, en slicks ça accroche pas si mal. Par contre la cassette qui se blinde de glace, obligé de rentrer sur les gros pignons @110rpm Complètement congelé à l'arrivée, j'ai marché comme un canard pendant 10 minutes, 2h après j'ai toujours des fourmis dans les doigts . Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-03-2016 à 21:07:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Vous avez entendu parler de cette blague qu'est l'indémnité kilométrique pour les vélotaffeurs, et que la plupart des entreprises ignore royalement (sans jeu de mot!)? ==> https://www.change.org/p/segolene-r [...] cyclistes/ Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 08-03-2016 à 08:26:06 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il envoie Delantera avec son nouveau vélo, il a même une groupie qui lui court après pour avoir un autographe Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-03-2016 à 23:35:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Message cité 3 fois Message édité par ricko29 le 08-03-2016 à 00:21:42 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
grinhu |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi le projet des marques qui taillent mongole ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 08-03-2016 à 09:32:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
g373 | Hello, --------------- Proud Mtgox holder |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
soruah | Le pantalon Endura Urban est tip top aussi. |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !